le SMN en relance 15 sur Joseph Arthur !!

Partager ses disk, présenter son site ou son groupe, parler du bruit que font certains artistes...
Un forum mené par le fouet de nawenn !!

Modérateur : Modéros manichels

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

je lis la rubrique du SMN

chaque fois qu'on me dit qu'y en a une qui sort
3
25%
quand je tombe dessus par hasard
0
Aucun vote
quand je veux prendre des nouvelles de Joseph Arthur
2
17%
je lis pas la rubrique du SMN parce que j'aime pas
0
Aucun vote
je la lis pas parce que j'aime pas la musique
0
Aucun vote
je la lis pas parce que j'aime pas cette musique là (?)
0
Aucun vote
je suis tombé dessus par hasard, et depuis je reviens tout le temps
0
Aucun vote
je la lis pas parce que je la trouve jamais
1
8%
hein ?
6
50%

Nombre total de votes : 12

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

le SMN en relance 15 sur Joseph Arthur !!

Message non lupar Phiip the only Phiip » jeu. 19 déc. 2002 - 11:15

La nouvelle rubrique du SMN est sortie.
Il vous parle de Godspeed You Black Emperor || Yann Tiersen || Libertines || Sigur Ros || Bugge Wesseltoft et il nous a tartiné deux pages sur le concert de Joseph Arthur, qui, apparemment, était bien, et puis y'a eu un "I donated myself to the mexican armyyyyy".

Voilà. Pour les billes, je rappelle que c'est .
.

Perd-Fech
prêtre lapin

Message non lupar Perd-Fech » jeu. 19 déc. 2002 - 11:38

C'est quoi S.M.N.???

vanvan
paillasson d'ancêtre ours

Message non lupar vanvan » jeu. 19 déc. 2002 - 11:58

Ouaaw !
Moi qui allait répondre innocement que le sondage se prêtait tout à fait à mon cas : je n'arrivais pas à trouver la rubrique SMN.
Je clique sur LA et j'arrive sur la page des citations ! Damn, les voies du seigneur sont impénetrables ! Du coup je doute, je vérifie qu'il n'y pas une nouvelle rubrique SMN et je finis par me rendre compte qu'elle n'est pas du tout nouvelle, la rubrique, qu'elle est là depuis longtemps et qu'à chaque fois que je suis venue sur cette page, mais yeux on glissé devant...
Acte manqué ? Dyslexie visuelle ? Toujours est-il que ma guérison a fait un grand pas en avant, maintenant que j'ai trouvé le SMN...
Quoique, je ne sais pas encore ce que je vais y trouver...
VV

davelister
prêtre lapin commandeur du disque monde

Message non lupar davelister » jeu. 02 janv. 2003 - 03:22

Pas mal la rubrique..... Dommage que ce soit à 03:32 du mat' que je regarde ça.....

@+
Davelister : coincé entre 2 bières Buckler...
"par le St Hareng, je reviens déjeuner....."

Retourner vers « musique et bruit »