faites-nous voir votre site internet

Partager ses disk, présenter son site ou son groupe, parler du bruit que font certains artistes...
Un forum mené par le fouet de nawenn !!

Modérateur : Modéros manichels

Heidy
peut mieux faire

Message non lupar Heidy » dim. 27 févr. 2005 - 03:21

Salut a tous!!

Moi je suis une tres grande fan de Paolo Meneguzzi (vous savez, celui qui chante in nome dell'amore avec ophelie cassy... hein vous connaissez pas? bon :cry: )

Donc j'ai quelques sites, si vous aimez bien, a vous proposer sur lui.

D'abors, le mien, si vous avez un bon popup killer lol parce que c'est fait sur lycos ( :S :? ) : http://membres.lycos.fr/fan2paolo

Site officiel du fan club: http://www.fansclubpablo.it
Site officiel tout court: http://paolomeneguzzi.it

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » dim. 27 févr. 2005 - 11:07

Y'a une erreur dans ta bio, i lest né en 86 pas en 76.
Il peut pas avoir 30 ans et ne pas encore avoir de barbe ...

Heidy
peut mieux faire

Message non lupar Heidy » dim. 27 févr. 2005 - 12:33

Non non il a bien 27 ans...

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » dim. 27 févr. 2005 - 16:02

mince
On dirait un 2be3

Louve
archevêque étoilé du lapin

Message non lupar Louve » dim. 27 févr. 2005 - 16:08

Ou alors c'est la photo' de son petit frère.
Et hum... Il a mué, Paolo ?
Je t'encule, putain d'public,
Car je n'en veux qu'à ton fric !

Et bleuarg, c'est dégoûtant, vivement que je sois assez grande pour essayer !

nihil
prêtre lapin rouge avec cape

Message non lupar nihil » dim. 27 févr. 2005 - 16:36

Hortense a écrit :On peux faire de la pub pour un site? c'est bien!
Ben euh...mon blog alors ; http://missfiori.skyblog.com
Je préviens quand même...c'est un blog....et MON blog...donc c'est pas passionant! (anti-fiori s'abstenir ! lol) Non mais ça serait simpa que vous laissiez un commentaire si vous passé par là ... :wink:

Wahahaha merci pour ce lien hilarant, merci !

"Je ne pense pas qu'un blog soit quelque chose d'utile dans la life n'y même que ça interesse grand monde mais...j'en cré un quand même ! "

ou encore :

"18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : variété française surtout Patrick FIORI, Calogéro, zazie, obispo, Bruel, Cabrel,Johnny (of course) Carla Bruni, Lynda Lemay, Julie Zenatti, Lara Fabian, Rock Voisine, Benabar, Jérémy Chatelain, Louise attaque, Ska-p...le pop rock aussi Kyo ...

19 - TA RADIO PREFEREE : euh....j'écoute pas la radio ( c'est que du commercial!)"

Wahahah très très bon ! Nan par contre ça se voit que c'est une parodie, faudrait être plus subtile là quand même...
Trafiquant d'organes pourris
* un peu de brutes dans un monde de finesse : http://zone.apinc.org *

Heidy
peut mieux faire

Message non lupar Heidy » dim. 27 févr. 2005 - 18:12

Non c'est bien sa photo et oui il a mué il a une voie d'homme... Et si c'est que pour critiquer ou se foutre de sa gueule bin je pense pas que je vais rester bien longtemps... Jveux bien que vous n'aimiez pas mais quand meme y'a des limites

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » dim. 27 févr. 2005 - 18:19

Allez, qui ouvre le sujet "Paolo Meneguzzi est-il pédé" ?
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Heidy
peut mieux faire

Message non lupar Heidy » dim. 27 févr. 2005 - 18:32

Bon bannissez moi, supprimez mon compte...

jsuis pas la pour lire des conneries pareille

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » dim. 27 févr. 2005 - 18:44

Bin... si !

On est sur lapin, hein !
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

nihil

Message non lupar nihil » dim. 27 févr. 2005 - 20:27

Il existe ici-bas des sujets sur lequel on a pas le droit de plaisanter, Jeannot, je t'en prie. Au nombre de ceux-ci on trouve les enfants handicapés et pauvres, le Sida chez les femmes battues sourd-muettes, la souffrance des animaux toxicomanes et pauvres et Paolo Meneguzzi.

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » dim. 27 févr. 2005 - 20:32

Damned !

Paolo Meneguzzi est une femme battue sourde-muette !!

Je pouvais pas savoir, hein !

nihil

Message non lupar nihil » dim. 27 févr. 2005 - 20:39

Bienvenue dans Ca se discute spécial célébrités.

nota à voix basse : faudra m'expliquer sur quels critères certaines personnes s'inscrivent sur ce forum quand même et quelles sont leurs attentes... Entre la pétasse à Paolo et la pétasse à Fiori... Vous avez fait un article spécial castrats pour attirer toutes ces mouches ou quoi ? Comprends pas.

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » dim. 27 févr. 2005 - 20:44

Héhéhé...

Héhé..

"Entre la pét... "

Héhéhé !!

nihil

Message non lupar nihil » dim. 27 févr. 2005 - 20:47

Dans la liste des sujets dont on ne peut pas rire, j'ai oublié, les trisomiques bègues, je ne commenterai donc pas ton dernier message.

Louve
archevêque étoilé du lapin

Message non lupar Louve » dim. 27 févr. 2005 - 20:50

Et dire que je me trouvais légèrement taquine en demandant innocemment (sic) si Paolo avait mué !
Je t'encule, putain d'public,
Car je n'en veux qu'à ton fric !

Et bleuarg, c'est dégoûtant, vivement que je sois assez grande pour essayer !

biskott
ourse verte

Message non lupar biskott » dim. 27 févr. 2005 - 20:52

Y en a, on sait pas, y poste comme ça et pense qu'on va simplement être 'mignon'. Mais on est lapin, donc avant tout fondamentalement con.

Kokott

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » dim. 27 févr. 2005 - 21:09

Oué !!

Bien dit !!

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » dim. 27 févr. 2005 - 22:14

Allez !

Faisons-en dix pages !!!!
Je suis le seul vrai lapin du forum

xTeRnqL

Message non lupar xTeRnqL » dim. 06 mars 2005 - 03:07

Allez faire un tour sur www.cerveaux-lents.com

merci !!!

Glaüx Le Chouette
celui qui a posté le 100.000è message

Message non lupar Glaüx Le Chouette » dim. 06 mars 2005 - 10:03

bunny "Monsieur Dupont est une facho-victime, Monsieur Dupont est une facho-victime, nananana, nana, nananana, nananana, nana, nananana" bunny

T'es fortiche en jeux de mots, toi. Celui-là, c'est pas encore le meilleur, mais il est bien quand même, et surtout c'est le genre de gimmick qui va me rester dans la tête pendant trois jours, bravo, je vais être beau au boulot devant des gens importants.

Que ceux qui vont voir ce que le monsieur fait considèrent qu'il y a là un canard en MP3 et un Jupiter le Hamster (où faudra quand même retirer les deux dernières lignes, c'est bon, on avait compris que tu défendais pas vraiment les hamster incarcérés mais qu'y avait comme une image, passque là ça fait un peu connaud, t'as envie de dire ouioui d'accord c'est bon coco j'avais compris à la fin de la chanson, alors qu'elle est bien, la chanson). C'est bien.

Que ceux qui veulent vomir passqu'ils ont pas encore pu depuis la cuite du samedi nuit et que ça fait trop mal aillent voir dans l'aire "le groupe" et cliquent sur "fiche ID". Il y a une espèce de représentation solaire du groupe avec des fonds criards en dégradé.

Ah oui, au fait : bravo pour ton post, j'admire les gens qui savent être concis, comme ça. C'est bien ça. :oops:

Ah, avant de partir : la qualité des aimepetroi, c'est pas ça...

Bon enfin j'aime plutôt bien, moi.

biskott
ourse verte

Message non lupar biskott » dim. 06 mars 2005 - 13:38

C'est pas un site de niveau pro, mais il est tout propret, rapide, et agréable :)

Quelques conseils d'un pro du site web et de l'infographie, et ce sera encore meilleur :mrgreen:

Kokott

nawenn
gravillon à 3 euros

Message non lupar nawenn » sam. 19 mars 2005 - 12:13

shangsa a écrit :
Venez découvrir opsassa et no-shangsa

Bonjour a tous, venez découvrir le 4tet opsassa : electro-pop et le trio no-shangsa : free-jazz-electro-punk
sur le site

www.opsassa.com

il y'a des mp3 et des videos live!

bonne decouverte!
< nawenn, femme from the new forum nanook >
C'est pas beautiful ça mon ami, dis ??? et une imbécile qui marche va plus loin qu'une intellectuelle assise -

Invité

Re: MENTAL KOMBAT DANS LES BACS

Message non lupar Invité » mar. 05 juil. 2005 - 15:43

Jim++ a écrit :
XOPOS a écrit :bonjour a tous,

l'album de mental kombat - la legende est dans les bac depuis le 20 janvier 2004
Mental Kombat est un crew originaire de lille et existe depuis 10 ans.

Son 1er album intitulé l'arret publique est sorti en 1999
1er maxi intitulé 'rap superstar"
2eme maxi "sabotage "Mars 2003"

Plus d'info sur http://www.kafardprod.com
vous pouvez ecouter l'album sur http://www.mental-kombat.com

Bonne ecoute a tous

Merci de me dire ce ke vous en pensez

Peace...........
XoPoS

Sev a écrit :C pas mal mais y' aun truc qui me gène :
La première partie de Diams ...
Je veux bien que c'est une occasion unique de jouer devant plein de monde, un 'gros' concert
Mais c'est quand meme se vendre aux lois du fric business
Vous devriez pouvoir continuer sans faire ce genre de détour ....

Sev.

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » mar. 05 juil. 2005 - 15:47

http://www.mental-kombat.com a écrit : Ce site a eté placé en service restreint
pour cause de non paiement.

Merci de nous contacter ŕ
restreint@narrowstream.net

J'adore.
Sev, tu comprend maintenant le but de se vendre aux lois du fric buisness?

:mrgreen:
Rejoignez la banquise de www.nanook-world.com !
ImagePingouin,le retour!
Orthographe,conjugaison,indispensable avant de poster!!!

Jim++
ourse verte

Venez perdre un peu de votre temps... ou pas

Message non lupar Jim++ » jeu. 22 sept. 2005 - 22:13

Lonah a écrit :Image

Bonjour Messieurs dames

Nous nous permettons de venir faire nos intéressants en vous présentant quelques hallucinations harmoniques de notre cru...

Lonah, c'est quoi?

Lonah est une alliance contre nature entre un compositeur nihiliste qui ne se nourrit que de chocolat (sauf les dimanches on y ajoute quelques denrées stupéfiantes) et une chanteuse qui a une voix que l'on pourrait qualifier de sublime à harengesque selon que l'on ait du goût om que l'on aime les harengs.

Et Lonah vous propose quoi? Lonah vous propose gratuitement son album, 12 pistes, 2 ans d'un travail acharné et acharnant. L'album s'appelle pièce, est se trouve au choix sur Jamendo Jamendo ou sur le site du groupe : www.lonah.net

Pour la description du disque, on va faire un copier coller de la dexription sur Jamendo parceque je meurt de faim et j'ai aussi un peu la flemme, hem, pas commercial comme remarque mais bon :

L'album "pièces" fut commencé en mai 2003 et fini aux alentours de janvier 2005 (si tant est qu'il sera un jour vraiment finis). Il regroupe 12 morceaux. Chacun de ces morceaux est une pièce à lui seul, avec un univers qui lui est propre, ses propres sonorités, etc.

Certains furent composés à partir de poêmes connus, comme le crépuscule d'Apollinaire, ou le roi se meurt d'Eugène Ionesco.

Le tout se retrouve sans peine sur le site www.lonah.net, ou vous trouverez, sois dit en passant, beaucoup d'autres machins cosmiques et quelque peu hallucinants, notament les travaux du graphiste qu'on nourrit de temps en temps pour nous photgraphier des coins visuels

www.lonah.net donc.

Deux critiques peuvent vous laisser une idée de l'entreprise cosmique en cours dans ce travail

Le cargo! Chronique Mars 2005 : ".. je recommence ... lonah c’est d’abord une voix, un charme ... lonah, ce sont deux tubes en devenir : "Artiste" et "Catin d’harmonie", chacun excellant dans son genre. "Artiste" alternant un chant enjôleur et des refrains accrocheurs, "Catin d’harmonie" lorgnant vers une pop sucrée (on pense étrangement à Mylène Farmer) et dégénérant lentement dans un érotisme troublant. Superbement réalisé, piano, cuivres, des mots qui coulent et un refrain entêtant au possible, un carton ... mais lonah ce sont aussi (plutôt même) des morceaux touchants, sensibles ("paris la mort", "les effacés"), un univers surprenant, hors du temps, l’impression d’évoluer en rêve (l’adaptation du poème "crépuscule" d’Apollinaire, "les amants de cristal" qui louche vers une musique à la « cités d’or », désarmant). Et cette impression étrange que l’univers « réel », ou disons plus personnel, de lonah se situe assez loin des deux premiers morceaux. Morceaux qui ont certes le mérite de retenir notre attention à la première écoute, le plan marketing est étudié, mais dont la recette est un peu plus voyante ..."

A Decouvrir Absolument : Chronique Mars 2005 : " On a toujours tendance à fuir l'étrange, voir le parquer dans une cage, loin du toucher, mais possible au regard à l'écoute. Dans la musique, le mélange des genres prouve le contraire sauf quand une parcelle de ce que l'on appelle " l'intellect " est confrontée à une musique pop et actuelle. Lonah a choisi ce mélange, prenant poèmes et textes d'auteurs comme trame à des pièces indépendantes et dépaysantes l'un de l'autre. Sensualité, sexualité (catin d'harmonie) tendent vers une sortie de soi le tout entre moloko et autour de Lucie nouvelle mouture. On pense souvent au Murat érudit et lâchant les frasques, on pense aussi à se replonger sous la couette, un corps comme compagnie, de la chaleur (les amants de cristal) dans les reins et la douceur dans les yeux. On trouvera suivant son degré de réflexion le disque chope lui les couilles, au spammeur ou surfait, mais quand les sens prennent le dessus le bonheur de croiser ce disque est là."

Yi ha, donc.

Voila voila, la seule chose sur laquelle je puis conclure et que je suis toujours reconnaissant de ceux qui viennet perdre un peu de temps sur nos harmonies. Nous attendons vos avis, n'hésitez pas à nous descendre si vous n'aimez pas, on a un énorme côté masochiste que nous cultivons à l'occasion.

Alesque
maîtrise son clavier

Message non lupar Alesque » sam. 24 sept. 2005 - 18:14

Haaaa haaaa hhaa !!!!

Il est génial ce Paolo Meneguzzi...

Le top de la ringardise !! un dieu du ridicule, j'adore !!!!!!!!!!!!!!

Alesque
maîtrise son clavier

Message non lupar Alesque » sam. 24 sept. 2005 - 18:24

Jim++
ourse verte

Le site du G.J.B. et son festival en alsace

Message non lupar Jim++ » jeu. 15 déc. 2005 - 19:50

julien67 a écrit :Venez visitez notre site sur l'association des jeunes de Bindernheim
petit village en centre alsace

http://e-monsite.com/gjb67

musicalement,

@+

Archimed

Message non lupar Archimed » ven. 17 févr. 2006 - 15:27

Internazionale.Fr

Le site incontournable pour tout supporter de l’Inter vivant en francophonie (France, Suisse, Belgique, Canada, DOM-TOM, Maroc, Algérie). Il tient les visiteurs au courant de l’actualité du club (news, interviews, transferts, …) au jour le jour.

Internazionale.Fr a été réalisé afin que les supporters de l’Inter ne parlant et/ou comprenant que le français ne soient plus mis à l’écart de l’actualité du club (le site officiel n’a pas de version dans la langue de Molière et il n’existe aucun site/forum amateur en français).
L’équipe qui compose le site se met au service de ces supporters en traduisant les divers articles officiels en français. La communauté grandissant chaque jour un peu plus, nous avons dû nous adapter en enrichissant l’équipe dans le but de coordonner les efforts pour que tout le monde vive en harmonie. Aujourd’hui, notre staff se compose d’une dizaine de personnes (de 18 à 22 ans, étudiants) vivant principalement en France, mais également en Belgique, Suisse et Italie. Une moitié s’occupe du site à proprement parler tandis que l’autre, du Forum qui lui est associé.
Chaque membre, en s’inscrivant, peu avoir accès à la TifoZone : les chants du club, des vidéos et des fonds d’écran ayant pour thème l’Inter sont à la portée de leur souris. Pour être au top de l’interactivité, le site offre également une option permettant aux membres du site de proposer des news. Un Forum est également à disposition pour débattre entre personnes réunies par la même passion et une boutique vendant des produits dérivés du site est ouverte.

Pour finir, le Forum a été revetu d'une nouvelle peau directement sortie des studios de Pechelune : Voir le Skin

Image

Image

www.internazionale.fr

Retourner vers « musique et bruit »