Les citations de J-C Van Damme

Biskott, Phiip et les lecteurs vous écoutent de pied ferme : citations, maximes, plus c'est idiot plus ça nous plaît

Modérateur : Modéros manichels

tef
the méga touriste

Message non lupar tef » jeu. 24 févr. 2005 - 13:28

LaHyenne a écrit :Non, parce que un mec qui dit :
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

C'est quand même un putain de génie "

de Pierre Légaré !!!

>Y'a de l'écho, ici :roll:

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » jeu. 24 févr. 2005 - 13:39

Oh putain !

Et moi qui comme un con a cherché JCVD sous mon moteur de recherche :(

Pour me rattraper :
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " JCVD

(elle est bonne celle là ? )

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » jeu. 24 févr. 2005 - 15:01

Heu LH, je te rappelle quand même que c'est moi qui ai créé ce sujet d'humour...
J'ai dit que ça ne me faisait pas spécialement plaisir, en tant que belge, d'avoir un gugusse comme JCVD, qui véhicule une image déformée from belgium...
Par contre, c'est clair que ses débilités me font pisser de rire également (--> d'où la flaque).
Mais de là à le faire passer pour un mec hyper intelligent et hyper structuré, faut pas pousser bobonne quand même.

JCVD a écrit :"L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer."

Bon d'accord, il crée de la merde, mais il crée. C'est bien...

:mrgreen:
Rejoignez la banquise de www.nanook-world.com !
ImagePingouin,le retour!
Orthographe,conjugaison,indispensable avant de poster!!!

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » jeu. 24 févr. 2005 - 16:29

Héhéhé !!!

A bientôt !

"Je reviendrais" LaHyennator

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » jeu. 24 févr. 2005 - 16:38

JCVD ne sera vraiment compris que dans 200 ans ...

Comme les spice girls

Le Schpounz
lapin invisible avec cape visible

Message non lupar Le Schpounz » jeu. 24 févr. 2005 - 16:42

Pour les spices girls je pense que c'est définitivement foutu
C'est pas important de gagner ou de perdre, sauf si on perd.

Izzie
barbatruc

Message non lupar Izzie » lun. 28 févr. 2005 - 01:14

kiss cool a écrit :C'est bien de balancer tous tes liens débiles, sans même vérifier la crédibilité de leur contenu, Izzie...

Euh .. et toi, as tu vérfié que je n'ai pas vérifié la crédibilité de leur contenu?

kiss cool a écrit :Avec de bons arguments (comme ceux développés dans tes acrticles), on pourrait te faire croire n'importe quoi...

Et ben ça, ça reste encore à prouver. (qu'on pourrait me faire croire n'importe quoi, et pourtant y'en as plein qu'ont essayé)

kiss cool a écrit :Bref, mon(ma?) chèr(e?) Izzie, avant d'essayer à tout prix de trouver une signification à chaque débilité qui sort de la bouche de JCVD (ou de n'importe quel crétin d'ailleurs) sur le net, tâche de vérifier tes sources...et surtout d'en vérifier la pertinence.

Je peux facilement te retourner le compliment, qui n'est qu'une supposition. il se trouve que je ne suis pas un cas ni isolé ni unique à n'avoir rien trouvé de débile à ce que dit JCVD. Et qu'est ce que le net à à voir avec un article de libération, une lettre ouverte, et un reportage télé ?

kiss cool a écrit :Puis l'excuse selon laquellle "on tire les phrases de leur contexte", ça me fait penser aux méthodes de défense du FN...

Et bien c'est Benoit Poelvoorde, l'auteur de la citation, qui va être content que tu le compares au FN.

kiss cool a écrit :Surtout que sur ce coup-là, des conneries, il en a quand même débité par centaines...et souvent en direct sur les plateaux télé et à la radio.

Tu as l'air certain de ton coup, tu pourrais sans doute donner quelques exemples.

kiss cool a écrit :JCVD est con et l'a (trop) souvent fait savoir au monde entier.Il est peut-être la réincarnation de la gentillesse, mais il est royalement con. Et en tant que belge, ça ne me fait pas franchement plaisir...

Est ce que tu fais référence au fait qu'il ait refusé l'invitation officielle de l'opéra de paris à y devenir danseur professionnel, au fait qu'il ait servi de point d'entrée à hollywood pour des réalisateurs comme john woo, ringo lam, tsui hark ou peut être à la confusion qui règne autour du fait qu'il ne joue le rôle du prédator que dans une seule scène du film sorti en salle, à moins que tu parles du fait que la totalité de ses films (dont certains sortis uniquement en vidéo) ait rapporté plus de 1 milliard de dollars, ou peut être au fait qu'il rêve depuis 13 ans de faire du cinéma et qu'il ait réussi... ?

En tout cas, ton opinion sur JCVD est arrétée et tu dois donc faire ton possible pour ne pas voir le documentaire "dans la peau de jean claude van damme", sinon tu pourrais éventuellement changer d'avis.

JCVD a écrit :La vie évolue mon frère. Un homme change. S’il ne change pas, c’est vraiment le con des cons. J’ai pas changé pendant des années. Tu te répètes, les gens se répètent, on se répète toujours. C’est pour ça qu’on fait des erreurs ...

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » lun. 28 févr. 2005 - 01:44

Bon.
Décidément...
Qui ouvre un sujet "Jean-Claude Van Dam est-il pédé ?".

Izzie -> désolé, tout lapin n'est pas comme ça.
Et remonte pas comme ça, ça vaut pas le coup de prendre la mouche, hein.
On n'est pas à la pèche.

-> Bienvenue, donc ! Youpi !

Si si, je te promets, lapin c'est bien.

Et toutes façons, on s'en fout, de JCVD.

(sauf qu'il est pédé, quand même, alors...)

(et KC-> la prochaine fois, tu dis bonjour aux nouvelles et aux nouveaux sans leur taper dessus dès le début, hein)
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Feuille
non, gneuh dignais mrrlbgh

Message non lupar Feuille » lun. 28 févr. 2005 - 02:58

Izzie a écrit :...

Laisse tomber, il es Belge, il a dit, et quand on voit Jan-Clod van Damme (à côté de Bruges), on comprend mieux.

Non, en fait, la question qui me turlupine (la coquine), c'est : « D'où qu'c'est donc qu'il l'a cachée sa belgitude, Kiss Cool ? »

P'tain les volatiles, c'est pire que les lapins quand ça s'y met.

Et vivent les poissons !

Bon, vais m'écouter en boucle toutes les chansons de Lara Crokaert (orthographe incertaine) !

8)

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » lun. 28 févr. 2005 - 21:50

un lapin rose a écrit :(et KC-> la prochaine fois, tu dis bonjour aux nouvelles et aux nouveaux sans leur taper dessus dès le début, hein)

:oops: Bon d'accord, j'ai pas été sympa dès le début, et je réciterai 3 je vous salue mon lapin et 4 Notre phiip qui êtes aux cieux pour ma pénitence...

Et aussi: Bonjour Izzie ! (et désolé pour mon coup de gueule un peu brutal...)

J'ai été un peu dur en parlant des autres glands d'extrême-droite, mais sur ce coup-là, il me déçoit un peu Poepoel...
Il a sûrement eu ses déclarations après son film "Narco", où il jouait le rôle d'un grand fan de JCVD...alors, là je comprend très bien qu'il n'ai pas voulu dire quoi que ce soit de mal par rapport à JCVD, puisqu'il utilise son image...et s'expose dès lors à des sanctions si tel était le cas!
Encore des phrases tirées de leur contexte,quoi... :roll: :wink:

Tu as l'air certain de ton coup, tu pourrais sans doute donner quelques exemples.

Les exemples, je les ai cités au début de ce topic, pas besoin de me répéter...

JCVD a écrit :La vie évolue mon frère. Un homme change. S’il ne change pas, c’est vraiment le con des cons. J’ai pas changé pendant des années. Tu te répètes, les gens se répètent, on se répète toujours. C’est pour ça qu’on fait des erreurs ...

Pas con, en effet...bizarre, néanmoins, qu'il ai répété les mêmes erreurs et qu'il continue à les faire ( et je ne parle pas seulement de la drogue)

izzie a écrit :à moins que tu parles du fait que la totalité de ses films (dont certains sortis uniquement en vidéo) ait rapporté plus de 1 milliard de dollars, ou peut être au fait qu'il rêve depuis 13 ans de faire du cinéma et qu'il ait réussi... ?

Je ne critique pas le fait qu'il ai fait carrière à Holywood, même si, pour moi, le critère purement financier ne fait pas l'acteur...(sinon, si on se basait sur cet argument, les chanteurs de la Star Ac' seraient tous des superstar puisqu'ils rapportent du fric, et Jacques Brel serait une merde à côté d'eux puisqu'il en a rapporté beaucoup moins... )
je me marre du fait qu'il sorte de son rôle d'acteur pour se mettre dans la peau d'un grand pseudo-philosophe qui débite des dizaines de conneries à la minute sur les plateaux télés en direct.
ET ca me fait un peu bondir que l'on essaye à tout prix de lui sauver la face à coup de thèses et d'arguments, en utilisant des termes souvent incompréhensibles afin de convaincre tout le monde, le commun des mortels se disant:
"tiens, ils utilisent des mots vachement scientifico-compliqués, ça doit être vrai alors"

Tu es certainement sûre de ton opinion, mais je remarque surtout que ces articles pêchent les théories qui leurs conviennent afin d'expliquer le comportement de JCVD; or, un bon psy verrait facilement qu'il est un peu "schyzo" sur les bords, avec un "état limite" au milieu (certainement exacerbé par la prise de drogues et devenue dorénavant chronique...)
Moi je vois que JCVD s'est fermé un tas de portes, parce que beaucoup de grands réalisateurs ont eu peur de son comportement et de ses déclarations délirantes.
Et aux USA, beaucoup de monde doit pense que les belges sont comme JCVD. Super...
Et pour reprendre une de ces nombreuses citations...

JCVD a écrit :Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre….Et les avions aussi…. En meme temps l'air tu peux pas le toucher…ca existe et ca existe pas…Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim…It's magic…L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher…..L'air c'est un peu comme mon cerveau

En effet, impossible de le voir et encore moins de le toucher...
Je ne vais pas passer 3 pages à expliquer et à argumenter, je pense avoir tout dis a propos de JCVD.
On va pas en pondre une pendule, non mais...

Pitié, pas un 2è sujet type "tragédie"...

ImagePingouin,le retour!

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » lun. 28 févr. 2005 - 23:49

Je suis désolé KC, c'est pas avec trois misérables pages que tu vas concurrencer tragédie,
non mais.

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » mar. 01 mars 2005 - 00:07

Dans un sens, ça me rassure...

ImagePingouin,le retour!

Invité

Message non lupar Invité » mar. 01 mars 2005 - 12:05

kiss cool a écrit :Et aussi: Bonjour Izzie ! (et désolé pour mon coup de gueule un peu brutal...)

bonjour aussi alors. encore que faut arréter de me traiter de nouveau hein...

kiss cool a écrit :Les exemples, je les ai cités au début de ce topic, pas besoin de me répéter...

oui mais savais tu qu'au milieu des citations de van damme qui circulent sur le net se trouve des rajouts persos? et qu'on retrouve ces ajouts persos ou déformations comme étant de JCVD jusqu'en libraire?
http://www.transfert.net/a8795

kiss cool a écrit :Pas con, en effet...bizarre, néanmoins, qu'il ai répété les mêmes erreurs et qu'il continue à les faire ( et je ne parle pas seulement de la drogue)

Je ne vois pas à quelles erreurs tu fais référence. En tout cas, celles dont lui parle dans la citation, il ne les répète plus, y compris la drogue.

Julien Rigoulot a écrit :«Jean-Claude est un gars survolté qui a des décharges d’énergie en permanence, explique Julien. Il a aussi les sinus bousillé et il renifle tout le temps, c’est pour ça que les gens croient qu’il prend de la coke. Mais je peux vous dire que c’est faux, sinon c’est moi qui serait allé lui en chercher.»

Julien ROgoulot c'est un des patrons de la société Cosa qui à réalisé le clip de bob sinclar avec van damme, et cette citation est tiré d'un article de technikart, que tu peux consulter ici

kiss cool a écrit :Je ne critique pas le fait qu'il ai fait carrière à Holywood, même si, pour moi, le critère purement financier ne fait pas l'acteur...

La qualité n'a évidemment rien à voir avec l'argent. c'était pour rappeler un peu le parcours depuis le belge qui ne parle anglais qui arrive à los angeles avec 2000$ et que son seul contact sur place laisse tomber dès son arrivée, et à qui on a répété sans arrêt qu'il n'y arriverait pas.
Il a fait des daubes cinématographiques et il ne savait pas jouer, il le dit lui même, et dans le doc ''dans la peau de JCVD'' il explique même pourquoi il a choisi de mal jouer dans des films de piètre qualité.

kiss cool a écrit :je me marre du fait qu'il sorte de son rôle d'acteur pour se mettre dans la peau d'un grand pseudo-philosophe qui débite des dizaines de conneries à la minute sur les plateaux télés en direct.

Te marre pas trop vite, il ne se mets pas dans la peau d'un grand pseudo philosophe. Ce sont les gens qui prennent le temps de réfléchir qui le considère comme un philosophe. Ce n'est pas la colonté de JCVD.
Pour ce qui est de la télé je t'invite à lire "L'audimat à mort" de Hélène Risser (journaliste à arrêts sur images), tu verras que le direct à la télé c'est du passé, et comment l'audimat à transformé les emissions télés.
Et je me permets de te rappeler que loft story et dérivés, ou l'ardisson show
sont plutôt des usines à audimat que des emissions télés, et qu'il ne s'agit que de plateaux télé français, or la france est le seul pays qui tourne JCVD en ridicule.

kiss cool a écrit :ET ca me fait un peu bondir que l'on essaye à tout prix de lui sauver la face à coup de thèses et d'arguments, en utilisant des termes souvent incompréhensibles afin de convaincre tout le monde, le commun des mortels se disant:
"tiens, ils utilisent des mots vachement scientifico-compliqués, ça doit être vrai alors"

Je pense que tu as pris ta problèmatique dans le mauvais sens. Pourquoi des gens de plusieurs horizons, libération, technikart, et d'autres voudraient sauver la face à JCVD? Pour certains il s'agit de s'intérésser sérieusement à un phénomène étrange qui se répand, et pour d'autres il s'agit de rééquilibrer les conneries drapées de mensonge débitées chaque minute par la télé. Le commun des mortels (comme moi) qui a lu ce qui se dit sur le sujet tient à te faire remarquer que seuls ceux qui n'ont pas pris le temps de s'intéresser croient encore qu'on y trouve des mots scientifico-compliqués. En plus le commun des mortels quand il rencontre un mot dont il ignore le sens, il ouvre le dictionnaire. Pour ce qui est du comportement, "je comprends pas, je veux pas chercher à comprendre, si on me le dit ça doit être vrai" ce n'est pas celui du commun des mortels, mais celui du commun des "lavés du cerveau" par la télé.

kiss cool a écrit :Tu es certainement sûre de ton opinion, mais je remarque surtout que ces articles pêchent les théories qui leurs conviennent afin d'expliquer le comportement de JCVD; or, un bon psy verrait facilement qu'il est un peu "schyzo" sur les bords, avec un "état limite" au milieu (certainement exacerbé par la prise de drogues et devenue dorénavant chronique...)

Il n'est pas question de mon opinion, mais pour te répondre, je n'ai pas les réponses, je ne fais que poser des questions. Moi je remarque que tu ne t'es pas beaucoup documenté sur le sujet. D'abord un peu de bon sens, si tu prends ce qui ne convient pas pour expliquer quoi que ce soit, tu vas avoir des difficultés. Ensuite il ne s'agit pas que de simple théories, et il n'est pas question d'expliquer le comportement de JCVD, mais de l'étudier et de l'analyser.
Un bon psy dirait qu'avant de parler de schizophrénie il serait sage de lire un peu sur ce concept afin de savoir de quoi il s'agit avant de l'utiliser à tout bout de champ. tu as mis un "s" à drogues, or JCVD à pris de la cocaïne, il le dit lui même, mais quelles sont les autres drogues dont tu parles? et pourrais tu me dire quelles sont tes sources pour dire qu'il y en a eu et qu'il y en a toujours plusieurs, et qu'elle est dorénavant chronique?
Etant donné que j'écris actuellement un article sur JCVD, ce scoop m'intérèsse.

kiss cool a écrit :Moi je vois que JCVD s'est fermé un tas de portes, parce que beaucoup de grands réalisateurs ont eu peur de son comportement et de ses déclarations délirantes. Et aux USA, beaucoup de monde doit pense que les belges sont comme JCVD. Super...

Je ne vois pas à quels grands réalisateurs tu fais référence, ni comment tu fais le lien entre cette fermeture de portes et une peur de comportement et de ses déclarations. Mais si tu peux préciser, ce scoop là aussi m'intéresse.
Pour ce que j'en sais, et c'est JCVD en personne qui le dit, à 33 ans, universal studio l'a appelé pour lui proposer 3 films à plus de 10 millions de $, il voulait plus, et le studio à répondu "have a nice life" et à raccroché.
Et rassure toi, les américains étant ce qu'ils sont, la plupart d'entre eux pense que JCVD est français, la France étant là où on parle français en Europe. Déjà que parmi les français, ils ne sont pas une majorité à s'intérésser à la Belgique et au peuple belge au delà des histoire belges, un peu comme toi avec JCVD.

kiss cool a écrit :Et pour reprendre une de ces nombreuses citations...

JCVD a écrit :Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre….Et les avions aussi…. En meme temps l'air tu peux pas le toucher…ca existe et ca existe pas…Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim…It's magic…L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher…..L'air c'est un peu comme mon cerveau

En effet, impossible de le voir et encore moins de le toucher...
Je ne vais pas passer 3 pages à expliquer et à argumenter, je pense avoir tout dis a propos de JCVD.
On va pas en pondre une pendule, non mais...

On va commencer par le commencement, cette citation est attribuée à JCVD, mais pour dire qu'elle est de lui, il faut pouvoir citer la source. Ensuite il ne faut pas confondre "l'air c'est un peu comme mon cerveau" avec "mon cerveau est rempli d'air".

une citation attribuée à Isaac Asimov:
« The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new discoveries, is not 'Eureka!' (I've found it!), but 'That's funny...' »

« En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais "c'est drôle". »

je rajoute quelques liens pour étayer un peu tout ça.

http://www.jcvandamme.be/articles/haine.php
http://vulgum.org/libre/article.php3?id_article=541
http://www.jcvandamme.be/articles/pigeon2.php
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=353662&refpersonne=9081.html

Et si j'osais j'ajouterais que notre ami Kiss cool, Lapin compris.

Pas sage
fumier de lapin

Message non lupar Pas sage » mar. 01 mars 2005 - 12:40

Mouai, enfin prend une interview de Bruce Lee et une de Jea Claude Van Damme et quand même note les différences.

De plus c'est un peu facile de trouver des symboliques mystiques dans certaines paroles après coup. C'est comme ceux qui rapprochent tel et tel événement aux prédictions de Nostradamus après coup.

Que Van Damme croit à ce qu'il dit, et qu'il essaye de passer un message c'est concevable, maintenant sa manière de le présenter ôte un bon peu de crédibilité au fond.

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » mar. 01 mars 2005 - 13:09

Que celui ou celle qui a cliqué sur tous ces liens se dénonce !!!
Je suis le seul vrai lapin du forum

wilson
touriste aux os lourds

Message non lupar wilson » mar. 01 mars 2005 - 13:23

j'ai mieux Johnny :

que celui ou celle qui a pris le temps de lire le pavé juste au dessus des liens se dénonce! :roll:
je ne suis pas un ballon de basket...
skype me!

Pas sage
fumier de lapin

Message non lupar Pas sage » mar. 01 mars 2005 - 13:29

je l'avoue je l'ai fais....

PasSage m'a lire peut on lire sur les lieux du crime

Le Schpounz
lapin invisible avec cape visible

Message non lupar Le Schpounz » mar. 01 mars 2005 - 14:26

Moi aussi j'avoue, j'ai tout lu. Allez-y fouettez moi.

Ce topic commence à sentir la merde....
C'est pas important de gagner ou de perdre, sauf si on perd.

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » mar. 01 mars 2005 - 15:14

quels liens ?

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » mar. 01 mars 2005 - 16:43

Je suis le seul vrai lapin du forum

Vonderwomane
demi-caillou avec un bout d'oeil séché

Message non lupar Vonderwomane » mar. 01 mars 2005 - 17:09

Ouais, ben je vote presque tous les jours alors, hein ? Okay, je pourrais voter tous les jours et pas que presque. D'accord.
Wesh !!!!! Rabbit Power...

Il ne faut jamais dire :
Lapin, je n'achèterai pas ton livre.
Kouin, je ne t'aime point.

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » mar. 01 mars 2005 - 17:28

Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de faire un mémoire de 4000 pages sur JCVD...
Mais bon, je vais tacher d'être bref.

Izzie, tu dis que la france est le seul pays à tourner JCVD en ridicule, c'est un peu faux, vu que c'est pareil en Belgique...puis c'est un peu logique qu'on ne le tourne pas en ridicule au Bangladesh ou en Namibie, voire plus près de nous en espagne ou en italie, vu que là-bas, on ne comprend rien du tout à ses déclarations.
Par contre, les gens ne s'y trompent pas; si tu va voir sur les différents forums dont le sujet principal est "plus gros navets du cinéma" (vive google...), tu verras que pas mal d'entre eux citent JCVD.

Libre à toi de perdre ton temps à argumenter sur l'intelligence ignorée de JCVD, en tout cas ça me paraît bizzarre que des millions de gens puissent se tromper à ce point sur son compte...

Quand à la théorie des sinus "abîmés" de JCVD (ce qui provoque ses reniflements incessants), ça me fait franchement marrer.
Ce mec-là a pris tellement de coke qu'il en a bousillé la plupart de ses neurones. Et ses sinus avec.
Et on ne me fera pas croire qu'il ne s'est pas essayé à des "cocktails de dope" explosifs à holywood...
Et puis sa manière de parler franco-anglais, en faisant comme s'il avait oublié le terme en français...complètement ridicule.
On oublie jamais sa langue d'origine, surtout qu'il a débarqué aux USA à l'âge adulte...pas en étant gosse.

Puis en parlant de tes liens crédibles, je n'ai vu "libération" nulle part.
par contre, j'y ai vu centrebouddhiste, jcvandamme, vulgus, allociné...
Désolé, pour moi ça ne me dit rien question de crédibilité.
Surtout le lien jcvandamme...

Par contre, voici un lien qui m'a bien fait marrer:

Un générateur de pensées profondes internes de JCVD !

:lol:

ImagePingouin,le retour!

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » mar. 01 mars 2005 - 19:04

T'en fais pas Izzie, KC il est juste jaloux

puyo
ourse verte

Message non lupar puyo » mar. 01 mars 2005 - 19:06

***** OOOOoooooh !

Regardez ! Un éléphant !

Et effectivement, un champ d'éléphant venait de pousser au loin dans la savane de l'Est de la France...

Etrange époque....
Kouin, le doublon négatif

Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

tef
the méga touriste

Message non lupar tef » mar. 01 mars 2005 - 22:04

Avec le "générateur de pensées profondes truc machin", du premier coup et au pif, je suis tombé sur ça :

la machine a écrit :Si je t'emmerde, tu me le dis, [il s'interrompt puis reprend assez fort] je sais que, grâce à ma propre vérité, en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et ça, c'est très dur, et, et, et...c'est très facile en même temps. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Bah, je vois pas le problème. Jean Claude a tout à fait sa place sur Lapin.

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » mar. 01 mars 2005 - 23:21

Une autre vérité, d'un click, comme ça:

JanClodTron a écrit :Ah non attention, BURP ! [il rigole] si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok? Ça respire le meuble de Provence, hein?

Finalement...

ImagePingouin,le retour!

Izzie
barbatruc

Message non lupar Izzie » mer. 02 mars 2005 - 19:14

Pas sage a écrit :Mouai, enfin prend une interview de Bruce Lee et une de Jea Claude Van Damme et quand même note les différences.

De plus c'est un peu facile de trouver des symboliques mystiques dans certaines paroles après coup. C'est comme ceux qui rapprochent tel et tel événement aux prédictions de Nostradamus après coup.

Que Van Damme croit à ce qu'il dit, et qu'il essaye de passer un message c'est concevable, maintenant sa manière de le présenter ôte un bon peu de crédibilité au fond.

Bruce Lee et JCVD c'est loin d'être la même perosnne, c'est difficilement comparable, ça reviendrais à comparer la culture européénne et la culture asiatique. par contre van damme cmme nous tous respecte bruce lee et à beaucoup regardé ses films. on pourrait dire que d'une certaine manière que bruce lee à été le maitre à penser de JCVD.

Je ne sais pas comment on peut trouver quoique ce soit dans des paroles avant coup. On peut les trouver sur le coup et d'autres les découvrir après coup gràce à la magie de la rediffsuion et d'internet. à ne pas confondre avec chercher un sens après coup.

Je doute que van damme tente de faire passer un message, il me semble qu'il dit tout simplement ce qu'il pense de manière sincère. Et il ne faut pas confondre la crédibilité de JCVD l'homme et celle des personnages qu'il incarne dans ses films. comme il dit: "Il ne faut pas écouter les bruits du monde, mais le silence de l'âme"

Izzie
barbatruc

Message non lupar Izzie » mer. 02 mars 2005 - 19:37

kiss cool a écrit :Izzie, tu dis que la france est le seul pays à tourner JCVD en ridicule, c'est un peu faux, vu que c'est pareil en Belgique...puis c'est un peu logique qu'on ne le tourne pas en ridicule au Bangladesh ou en Namibie, voire plus près de nous en espagne ou en italie, vu que là-bas, on ne comprend rien du tout à ses déclarations.

je le dis mais c'est un constat suite à mes recherches sur le sujet et non mon opinion. je peux te reformuler ça : si on parle d'asie d'amérique et d'europe, il n'y a guère qu'en france et là où les chaînes de télévision françaises ont un impact significatif que l'on tourne JCVD en ridicule.

kiss cool a écrit :Par contre, les gens ne s'y trompent pas; si tu va voir sur les différents forums dont le sujet principal est "plus gros navets du cinéma" (vive google...), tu verras que pas mal d'entre eux citent JCVD.

crois tu que JCVD le maitre de l'aware l'ignore et qu'il n'est pas à l'écoute de le savoir? il le reconnait et le dit lui même (voir docu 24h dans la peau de JCVD). il n'est pas le seul acteur à avoir tourné dans des navets. http://www.nanarland.com/acteurs/accueil.php que fais tu de bernard menez, jean lefebvre, belmondo, chuck norris, stallone, ... sont ils des crétins parce qu'ils ont tournés dans des navets?

kiss cool a écrit :Libre à toi de perdre ton temps à argumenter sur l'intelligence ignorée de JCVD, en tout cas ça me paraît bizzarre que des millions de gens puissent se tromper à ce point sur son compte...

à part pour le rock, ça c'est argument qu'on utilise depuis qu'on a prouvé que la Terre n'est pas plate et que le système solaire ne tourne pas autour de la Terre. Ensuite tu avances la notion de millions de gens, sur quoi te bases tu pour avancer ça ?

kiss cool a écrit :Quand à la théorie des sinus "abîmés" de JCVD (ce qui provoque ses reniflements incessants), ça me fait franchement marrer.

c'est un des principaux dangers dû à la consommation de drogue, notamment de cocaïne, par voie nasale. je ne vois pas ce qui te fait marrer la dedans.

kiss cool a écrit :Ce mec-là a pris tellement de coke qu'il en a bousillé la plupart de ses neurones.

sur quoi te bases tu pour dire que la coke à bousillée la plupart des neurones de JCVD? sais tu combien de neurones contient un cerveau? et ce qui arriverait si un cerveau avait la plupart de ses neurones bousillés?

kiss cool a écrit :Et on ne me fera pas croire qu'il ne s'est pas essayé à des "cocktails de dope" explosifs à holywood...

ça tombe bien, personne n'essaye de te le faire croire. pour ce qui est des cocktails de drogue, nul besoin d'aller à hollywood, ce phénomène est malheureusement très répandu dans la société moderne.

kiss cool a écrit : Et puis sa manière de parler franco-anglais, en faisant comme s'il avait oublié le terme en français...complètement ridicule.

"Le ridicule n'existe pas, on crée le ridicule. " JCVD.
cette manière de parler franco anglais, tout le monde la pratique depuis un certain temps mais à moindre échelle. Internet (terme anglais) SMS (terme anglais), LOL, AFK,... le mélange de la langue anglaise dans la langue française n'est plus à montrer. C'est ton opinion personnelle de dire qu'il fait semblant d'avoir oublié, j'utilise moi même par choix des termes anglais plus appropriés au concept qu'il exprime que les termes français moins adapté ou inexistant.

kiss cool a écrit : Puis en parlant de tes liens crédibles, je n'ai vu "libération" nulle part.
par contre, j'y ai vu centrebouddhiste, jcvandamme, vulgus, allociné...

as tu tapé libération + van damme dans google ? l'accès à l'article en question est payant http://www.liberation.fr/page.php?Article=94306
si tu avais pris le temps de cliquer et de lire les liens donnés tu aurais vu que le site belge sur jcvd cité ses sources, "article publié dans libération"

et détourner mes propos pour en changer le sens relève du troll, le lien centrebouddhiste que tu cites en premier n'est pas lié directement à JCVD.

Izzie
barbatruc

Message non lupar Izzie » mer. 02 mars 2005 - 19:39

ça sent bon le topic de 316 pages tout ça. y'en as qui aiment l'odeur du troll au petit matin... mouahahahah

Izzie
barbatruc

Message non lupar Izzie » mer. 02 mars 2005 - 19:42

tiens spécialement pour kiss cool le belge français: quote tirée du forum allocine (pourtant pas une référence) "Tu as tout à fait raison, mais c'est le réflexe du p'tit français de base: quand un acteur a des muscles et joue pas mal de films à grand spectacle, on le catalogue comme imbécile en ne retenant que ses conneries. C'est comme Stallone, tout le monde dit qu'il a le QI d'une huître alors qu'il avait touché le monde entier avec Rocky. Bientôt ça va être le tour de Snipes...

Enfin c'est bien dommage que les gens fassent preuve d'un tel manque d'ouverture d'esprit "

Retourner vers « les citations en tous genres »