Les citations de J-C Van Damme

Biskott, Phiip et les lecteurs vous écoutent de pied ferme : citations, maximes, plus c'est idiot plus ça nous plaît

Modérateur : Modéros manichels

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » mer. 02 mars 2005 - 22:17

que fais tu de bernard menez, jean lefebvre, belmondo, chuck norris, stallone, ... sont ils des crétins parce qu'ils ont tournés dans des navets?

JCVD n'a tourné que dans des navets. Nuance.
Chuck Norris, c'est encore pire...
Belmondo a joué des navets, mais il a su varier son jeu, de la comédie au policier en passant par des rôles dramatiques. Y a eu des nanar, mais il a tourné aussi des films cultes.
Idem pour Lefèbvre, mis à part que je n'ai pas souvenir de Lefèbvre dans un film d'action...
Clint Eastwood a tourné dans des navets aussi, ça ne l'a pas empêché de se remettre en question, de se renouveler pour gagner des oscars
(tout le monde se souvient du violent Inspecteur harry, bien souvent cité parmis les navets... et du sublimissime Sur la route de Madison, plusieurs fois oscarisé! Un monde de différence, et pourtant on parle du même acteur principal...)
Et je ne pense pas que quelqu'un a mis le couteau sous la gorge de JCVD pour qu'il ne joue que dans des films de castagne.
Rien ne lui empêchait de tourner dans des films plus calmes, plus réfléchis ou plus intellectuels s'il le voulait (un peu comme Stallone l'a fait dans "Copland"), puisque tout le monde l'adore partout sauf en France...
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait? parce qu'on ne lui a jamais proposé ?
Et pourquoi ne lui a-t-on jamais proposé? parce qu'on l'exclut?
Et pourquoi l'exclure? Parce qu'on ne l'apprécie pas...
Assez contradictoire, en somme, puisque selon toi, il n'y a qu'en France et en Belgique qu'on le tourne en ridicule...

et détourner mes propos pour en changer le sens relève du troll

je n'ai fait que te citer, et je ne vois pas ce que les trolls ont à voir là-dedans...

C'est comme Stallone, tout le monde dit qu'il a le QI d'une huître alors qu'il avait touché le monde entier avec Rocky. Bientôt ça va être le tour de Snipes...

Qu'on ne s'y trompe pas: Stallone a eu bien plus de succès avec Rambo et Rocky, que JCVD avec ses films de série B...et Stallone a rapidement réussi à varier son jeu quand il a vu que sa carrière déclinait.
Quant à Wesley Snipes, je n'ai pas vu beaucoup d'articles le descendre comme on a descendu JCVD...un hasard? JCVD serait-il si malchanceux ?

:mrgreen:
Rejoignez la banquise de www.nanook-world.com !
ImagePingouin,le retour!
Orthographe,conjugaison,indispensable avant de poster!!!

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » jeu. 03 mars 2005 - 02:39

- Dis ça fait comment quand deux trolls se rencontrent ?
- Bin, ça donne ça.
- Ah.
- Et oué.
- Mince alors, on est foutu..
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Le Schpounz
lapin invisible avec cape visible

Message non lupar Le Schpounz » jeu. 03 mars 2005 - 09:33

Putain c'est pas fini ce topic de merde completement stérile! Désolé de te dire ca Izzie (j'ai rien contre toi) mais ici, à part toi, tout le monde considère jcvd comme un gros con alors arreter de vous balancer des arguments foireux et passer a autre chose!

LS -- deuxième coup de gueulle de la matinée
LS -- commence a etre bien énérvé
C'est pas important de gagner ou de perdre, sauf si on perd.

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » jeu. 03 mars 2005 - 12:59

LS -> J'ai l'impression que tu généralises un peu, en faisant l'arbitre à partir de ton opinion personnelle, coco...

Le truc n'est pas de savoir si JCVD est un "gros con" ou non.

D'ailleurs, perso, je vois pas pourquoi je devrais considérer JCVD comme un gros con.

En revanche, la discussion ne semble interresser que Izzie et Kiss Cool, qui tout les deux ne font que polémiquer sans débattre.

Aussi, on pourrait par exemple leur conseiller de continuer leur trolleries en message privés.

Enfin, je dis ça, hein...
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » jeu. 03 mars 2005 - 13:36

Disons que leurs arguments à tout deux sont recevables...

Tout dépendant du point de vue adopté, bien sûr...

Sinon, bah... Je suis d'accord avec Jeannot Lapin, moi... Continuez par MP, ça pourira moins le sujet
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Le Schpounz

Message non lupar Le Schpounz » jeu. 03 mars 2005 - 14:51

bon ok j'ai peu etre fait l'amalgame, j'etais remonté comme une pendule. mais en tout cas c'est clair que ça n'interesse personne alors je vote pour jeannot!

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » jeu. 03 mars 2005 - 18:49

Bon, moi j'aime bien Vandamme.

Quoi ?

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » jeu. 03 mars 2005 - 19:14

administrator a écrit :Quoi ?

Rien, rien, t'es Dieu, on peut rien te repprocher... Pas même le manque de bon goût...
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

vanvan
paillasson d'ancêtre ours

Message non lupar vanvan » jeu. 03 mars 2005 - 19:38

Euh...
Et le délai pour les t-shirts ?

Non, non, BRUNO, je ne reproche rien du tout, pourquoi ?
VV

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » jeu. 03 mars 2005 - 20:44

J4aime bien JCVD

mais pour de vrai, pas comme administrator

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » jeu. 03 mars 2005 - 20:47

Pas moi, mais parce qu'il a planté un champ de navet en plein sur sa carrière et qu'il est connu grâce à ça ^^

Izzie
barbatruc

Message non lupar Izzie » jeu. 03 mars 2005 - 23:09

kiss cool a écrit :Et je ne pense pas que quelqu'un a mis le couteau sous la gorge de JCVD pour qu'il ne joue que dans des films de castagne.
Rien ne lui empêchait de tourner dans des films plus calmes, plus réfléchis ou plus intellectuels s'il le voulait (un peu comme Stallone l'a fait dans "Copland"), puisque tout le monde l'adore partout sauf en France...
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait? parce qu'on ne lui a jamais proposé ?
Et pourquoi ne lui a-t-on jamais proposé? parce qu'on l'exclut?
Et pourquoi l'exclure? Parce qu'on ne l'apprécie pas...
Assez contradictoire, en somme, puisque selon toi, il n'y a qu'en France et en Belgique qu'on le tourne en ridicule...

la réponse à toutes ces cette interrogations de ta part est dans le documentaire 24h dans la peau de JCVD diffusé sur canal +
il évoque d'ailleurs les cas de stallone, bronson, eastwood et gibson.

et détourner mes propos pour en changer le sens relève du troll

kiss cool a écrit :je n'ai fait que te citer, et je ne vois pas ce que les trolls ont à voir là-dedans...

quand tu dis que "tout le monde l'adore partout sauf en France..." et que moi je dis qu'il n'y a que là où la télévision francaise à un impact significatif que l'on tourne JCVD en ridicule. c'est très différent.

dire que JCVD est un gros con qu'il n'a fait que des navets etc ça relève de l'opinion personelle. Je suis d'accord avec les autres, ça part en eau de boudin cette discussion. tu as qu'a dire: je ne suis pas d'accord avec ce qu'izzie nous dit. De mon coté je pense que ton opinion sur le sujet à une faible valeur étant donné que tu n'as pas pris la peine de te documenter. et ça s'arrete là.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » jeu. 03 mars 2005 - 23:15

Bon, bon, bon... Vous êtes tout deux buttés, là, et le dialogue, il a pas avancé depuis le début...

Donc si vousvoulez éttayer vos opinions sur ce sujet, vous le faîtes par MP...

D'autant plus que vous pourrissez un sujet, là : vous l'empêchez d'être détourné comme il se doit...
Pffff ! Aucun respect !

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » ven. 04 mars 2005 - 00:59

Ce que je n'arrive pourtant pas à m'expliquer c'est pourquoi monsieur Jean-Claude Van Damme n'a pas chanté lui-même son tube : "Hé oh"

Ni pourquoi il ne l'a pas signé d'ailleurs.

Le Schpounz

Message non lupar Le Schpounz » ven. 04 mars 2005 - 09:33

Ha bubble, enfin le débat avance...

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » ven. 04 mars 2005 - 11:55

Alors on dirait que les seuls sujets qui avancent ici sont les sujets polémiques...

Bon, quelqu'un a un bon détournement à proposer ?

@Bubble : On a bien vu que tu veux jumeler les sujet "tragedie heho" et "JC Vandamme"...
La perfidie des vielles photos écornées est sans limite !

Feuille
non, gneuh dignais mrrlbgh

Message non lupar Feuille » sam. 05 mars 2005 - 05:01

C'est trop troll, je me tords de pire...

http://www.uzine.net/article1032.html

Avez-vous vu que la marquise de Sévigné fait référence à Mazinger Z dans ses épîtres pitoresques ? Non ? Moi non plus.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » sam. 05 mars 2005 - 12:53

il y a aussi ce site qui présente tout ce qu'il faut savoir sur les trolls et autres : http://www.darkam.com
Je vous conseille d'aller voir la rubrique "troll de forum"

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » mer. 09 mars 2005 - 22:04

la réponse à toutes ces cette interrogations de ta part est dans le documentaire 24h dans la peau de JCVD diffusé sur canal

Si je répond encore à tes polémiques, ça va encore casser les c*** des lapinous qui nous observent...honnêtement, j'ai mieux à faire que de regarder CA. Puis un reportage sur un acteur (qui a un rétro-contrôle sur son image), ça prouve quoi...?

De mon coté je pense que ton opinion sur le sujet à une faible valeur étant donné que tu n'as pas pris la peine de te documenter. et ça s'arrete là.

La seule connerie que j'ai fait sur ce coup-là, c'est de répondre à un sujet qui, il est vrai, n'a vraiment aucun intérêt. En effet, il vaut mieux que ça s'arrête là.

Je vois jeannot qui frétille des moustaches et l'ombre de BRUNO qui s'approche...

www.darkam.com a écrit :D'une manière générale le Troll de forum va donc, consciemment ou non, essayer de "torpiller" un forum en multipliant les messages "hors sujets" qui ne vont pas respecter la charte d'utilisation ou le sujet principal par exemple.

Hum hum...bon, c'est vrai qu'on a dévié dans un sujet de CITATIONS (et oui Izzie, ce n'est pas un sujet "JCVD l'homme le plus intelligent du monde et je vais vous le prouver à tout prix"), mais bon, le hors-sujet est une marque de fabrique chez Lapin, tant que ça reste bon enfant.
Et là, on n'est qu'à moité hors-sujet...non ?

Pour finir,

www.darkam.com a écrit :La seule raison d'être d'un "Trolleur de forum" est d'attirer l'attention sur lui. D'où l'expression "Don't feed the Troll" ("ne nourrissez pas le Troll") : le simple fait de répondre au message d'un Trolleur est une victoire pour lui, même si la personne qui répond n'en a pas conscience.

Non je ne suis pas un troll: je n'ai pas ouvert les hostilités... mais j'aurai pas du nourrir le troll. Mea Culpa, promis ce sera mon DERNIER post concernant ce sujet.
Rejoignez la banquise de www.nanook-world.com !

ImagePingouin,le retour!

Orthographe,conjugaison,indispensable avant de poster!!!

Louve
archevêque étoilé du lapin

Message non lupar Louve » mer. 09 mars 2005 - 22:09

Jeannot a de la moustache ?
Je t'encule, putain d'public,
Car je n'en veux qu'à ton fric !

Et bleuarg, c'est dégoûtant, vivement que je sois assez grande pour essayer !

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » mer. 09 mars 2005 - 22:32

Oué.

c'est ça, avec l'adolescence, ça commence à pousser, en ce moment.

Louve
archevêque étoilé du lapin

Message non lupar Louve » mer. 09 mars 2005 - 22:40

C'est répugnant.
Je t'encule, putain d'public,
Car je n'en veux qu'à ton fric !

Et bleuarg, c'est dégoûtant, vivement que je sois assez grande pour essayer !

puyo
ourse verte

Message non lupar puyo » jeu. 10 mars 2005 - 01:54

Bah, tant que ça ne fait pas tout une barbe, hein !

(auquel cas, il faudrait prendre une photo, hum !)
Kouin, le doublon négatif

Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Filosof de COmptoir

Message non lupar Filosof de COmptoir » ven. 04 nov. 2005 - 11:34

Salut

Je suis l'auteur du texte "Plaidoyer pour une Movie-Star".
Je suis un peu étonné qu'on reproche aux défenseurs de JCVD de ne pas argumenter, alors que lorsqu'on pond une véritable argumentation, elle est d'entrée de jeu disqualifiée comme "pseudo-philo de comptoir"... Et les arguments dans tout ça?
Pour ma part, je me suis fendu d'un texte qui se veut un argumentaire. Je suis prêt à en discuter. Mais il me semble que la balle est dans l'autre camps, pour le moment, non?

Glaüx Le Chouette
celui qui a posté le 100.000è message

Message non lupar Glaüx Le Chouette » ven. 04 nov. 2005 - 11:47

Bof, il semble surtout que le débat est abandonné pour cause de on s'en fout.

beber
Leto du lapin (huh ?)

Message non lupar beber » ven. 04 nov. 2005 - 11:50

Un débat ? Quel débat ? Y'avait un débat ?
C"est qui déjà un débat ?
Je ne vois pas ce que je pourrai dire sans vraiment rien dire tout en disant vrai.

biskott
ourse verte

Message non lupar biskott » ven. 04 nov. 2005 - 15:12

JCVD, c'est un concurent de JVC ?

Claudia Pepita
ours on méclés ?

Message non lupar Claudia Pepita » sam. 05 nov. 2005 - 08:15

Non de VDC!

D'ailleurs c'est un élément de l'énigme VDC des Orphelins Baudelaires, là... Ouais, le truc là, je lis le tome 11 je crois...

Ou c'est le dix!

Enfin, je sais plus...
The point of life is not to reach the grave in one piece, but to skid to a stop, tires screaming and engine smoking and screaming "DAMN, WHAT A RIDE!"

biskott
ourse verte

Message non lupar biskott » sam. 05 nov. 2005 - 10:22

Je pensais plutôt au fabricant de cassettes vidéo... Je sais, je suis super culturé, ça fait peur.

Glaüx Le Chouette
celui qui a posté le 100.000è message

Message non lupar Glaüx Le Chouette » sam. 05 nov. 2005 - 11:51

Bah tu sais quand j'ai lu VDC, j'ai pensé DVC, alors bon.

D'ailleurs peu importe le pot, pourvu qu'on est livresque.
Et c'était bien un pot.

Retourner vers « les citations en tous genres »