campagne de coumunication du gouvernemental anti ...

Parler de littérature, de bandes dessinées, de cinéma, etc. C'était un peu évident dans le titre, mais bon...

Modérateur : Modéros manichels

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Adsl Houba
barbatruc
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

campagne de coumunication du gouvernemental anti ...

Message non lupar Adsl Houba » jeu. 03 févr. 2005 - 23:23

Campage de communication du gouvernement
POUR LE DESAMORCAGE DES BOMBES

Aujourd'hui le gouvernement lance une nouvelle campagne pour le désamorcage des bombes. Et comme tous les medias en parlent, je me dois, moi aussi, de vous en parler. Enfait non ... je laisse la ...

parole aux experts
<< De plus en plus de personnes, du moins quelques une se retrouvent devant des bombes sans savoir quoi faire, alors je vous explique la methode. Quand vous vous retrouvez devant la bombe, il sufit ... enfin des fois de couper le bleu ... non ... le rouge près de la matière explosive .. enfin non ... près du minuteur. Puis en general ... euh ... ça marche ... du moins ça explose pas ... enfin je pense >>

parole aux témoins
<< Moi, je suis mort à cause d'une bombe, si j'avais su la désamorcer ... euh .. je serrai pas mort >>

<< Quand je me suis retrouvé devant cette bombe nucléaire avec minuteur et declencheur thermotactile, à pression, sensible au mouvement et à l'humidité, j'ai rien su faire ... >>

Adsl Houba
barbatruc

Message non lupar Adsl Houba » jeu. 03 févr. 2005 - 23:23

Ne voyais pas ... enfin si vous voulez ... de raprochement avec la campagne ... enfin le truc ... de notre gouvernement sur le canabis (parsque dire contre serrai mentire)

biskott
ourse verte

Message non lupar biskott » ven. 04 févr. 2005 - 01:10

???

...

AAAAAAAHHHHHHH !!!!!

Retourner vers « nouvelles, BD, cinéma et littérature »