Douce Passion

Parler de littérature, de bandes dessinées, de cinéma, etc. C'était un peu évident dans le titre, mais bon...

Modérateur : Modéros manichels

Dorian
peut mieux faire

Douce Passion

Message non lupar Dorian » sam. 19 juil. 2008 - 14:31

___Ils se réfugièrent sous le manège du jardin d'enfants, comme pour se rappeler l'innocence des premiers jours. Là, ils s'allongèrent et écoutèrent les gamins rire au-dessus d'eux, chacun sur son cheval ou sa moto. Puis Léo caressa le ventre de Sabrina, et ce fut le début de la fin.
- Relâche ta main mon amour, nous ne pouvons aller plus loin.
- Si, et nous le ferons. Notre amour est plus fort que tout.
___Mais était-il plus fort que la raison, que la société ? Leur cachette n'était pas sûre, ils pouvaient être découverts à chaque instant. Et alors, ils seraient séparés à jamais, car Léo avait deux fois l'âge de Sabrina. Éternel combat d'un amour impossible…
- Ecoute ton désir, ma douce. Je le sens brûler dans tes veines, il réclame mon amour.
- Tout cela est fou, nous ne sommes que deux inconscients. Ne pouvons-nous attendre ?
- Non, ma bien-aimée. La vie est trop courte. Ce moment est toute notre âme. Nous avons pu le voler, mais il coule entre nos doigts à chaque seconde.
- Je sais tout cela. Mais Dieu me punira si je réponds à tes désirs, notre différence d'âge est trop forte !
- Cela n'est rien, Dieu veut que tu acceptes tes propres choix. Tu es femme devant Lui et tu es amour devant moi.
Sa main se fit plus moite tandis qu’il la couvrait de baisers.
- C'est maintenant ou jamais. Sous ce manège, ou dans la honte. Je t'aime, Sabrina.
- Je t'aime encore plus.
___Elle fit alors tomber sa robe. Il s'allongea sur elle et ne put attendre plus longtemps. Il la pénétra violemment et enflamma son âme. Elle répondit à cette étreinte plus sèchement encore. Et même quand ils atteignirent le paroxysme de leur union, ils ne s'arrêtèrent pas. Ils allèrent plus loin que jamais, explorant toutes les régions de leur corps, de toutes les manières possibles.

___Dix minutes plus tard, le gardien du manège vérifia la sécurité de l'installation. Il fut intrigué par des bruits suspects et il regarda par-dessous la plate-forme. Et là, il fut surpris deux fois. La première parce que peu de couples se cachaient dans cet endroit pour laisser libre cours à leurs étreintes, la deuxième parce que Sabrina et Léo n’avaient que deux et quatre ans.

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » dim. 20 juil. 2008 - 00:31

Couche contre couche.
Coucouche.

Et sinon, ça va bien, Dorian ?

Petite suggestion : il me semble que la différence d'âge est plus "grande" que "forte". Ainsi placé, bien-sûr.
Je suis le seul vrai lapin du forum

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » dim. 20 juil. 2008 - 11:19

Ça fait un peu peur au début, et puis ça finit bien.
Sympa en fait. A part que la partie "pénétration" me semble impossible...

glop-glop
lapin invisible...

Message non lupar glop-glop » dim. 20 juil. 2008 - 13:13

Il y a des godes maintenant, tu sais Phiip, pour soutenir les bandaisons défaillantes ...

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » dim. 20 juil. 2008 - 14:53

Ça s'appelle un hochet, à c't'âge-là.
Je suis le seul vrai lapin du forum

Maaarge
fumier de lapin

Message non lupar Maaarge » dim. 20 juil. 2008 - 14:56

Un sexe-toy, quoi.
Modifié en dernier par Maaarge le dim. 20 juil. 2008 - 20:14, modifié 1 fois.
Ben euh, c'est-à-dire que, euh....

puyo
ourse verte

Message non lupar puyo » dim. 20 juil. 2008 - 19:38

Johnny a écrit :Ça s'appelle un hochet, à c't'âge-là.

Un biberon m'apparait plus logique... hum.
Kouin, le doublon négatif

Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Retourner vers « nouvelles, BD, cinéma et littérature »