Vikings
Modérateur : Modéros thomanes
- puyo
- ourse verte
- Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003 - 02:06 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah, hé bien, deux possibilités :
Soit transformer sa police en font pour windows, puis intégrer celle-ci dans photoshop (comme pour n'importe quelle police)
Soit écrire à la main, puis scanner (comme pour une image)
Voilà voilà ! Sinon, je pense que quelques décors pourraient rendre bien, nan ?
Soit transformer sa police en font pour windows, puis intégrer celle-ci dans photoshop (comme pour n'importe quelle police)
Soit écrire à la main, puis scanner (comme pour une image)
Voilà voilà ! Sinon, je pense que quelques décors pourraient rendre bien, nan ?
, le doublon négatif
Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !
Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !
- Bob Boutique
- lapin invisible avec cape visible
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 - 15:39 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Glaüx Le Chouette
- celui qui a posté le 100.000è message
- Enregistré le : ven. 04 mars 2005 - 09:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Glaüx Le Chouette
- celui qui a posté le 100.000è message
- Enregistré le : ven. 04 mars 2005 - 09:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bah tu "poses une ambiance", moi je veux bien, mais pour le lecteur, là, y a du texte pas drôle, avec des personnages sans rien de novateur (bouches vues mille fois, personnages simplistes, fond absent), et tu voudrais éviter les clichés pour la police ? Evite-les pour le reste et trouve des gags ou une histoire qui tienne, après on verra pour l'emballage, police comprise. Faut d'abord de la matière.
- Bob Boutique
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 - 15:39 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je ne rigole plus, c'est vulgaire...
je ne souris plus qu'à des blagues du cinquième degré et encore uniquement en aval.
Pour m'arracher un pouffement discret et distant, il faut au minimum un gag du genre Bob le belge. Pas des cornichonneries de lapins, de canards, de brocolis ou de peluches vikings. Rien que du très fin.
C'est une question de classe.
je ne souris plus qu'à des blagues du cinquième degré et encore uniquement en aval.
Pour m'arracher un pouffement discret et distant, il faut au minimum un gag du genre Bob le belge. Pas des cornichonneries de lapins, de canards, de brocolis ou de peluches vikings. Rien que du très fin.
C'est une question de classe.
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Bob Boutique
- Russel
- prêtre lapin rouge avec cape
- Enregistré le : dim. 19 août 2007 - 14:41 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon je sais, on le sens quand même venir...
Modifié en dernier par Russel le lun. 25 août 2008 - 10:18, modifié 1 fois.
okay
- Bob Boutique
Retourner vers « vos webcomics »