Des fils RSS pour tout les comics Lapin !
Modérateur : Modéros thomanes
- egg
- prêtre lapin chevalier du disque monde
- Enregistré le : lun. 18 nov. 2002 - 10:43 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Des fils RSS pour tout les comics Lapin !
ON VEUT DES FILS RSS POUR TOUT LES COMICS LAPIN !
SINON .... sinon ....
sinon c'est moins pratique quoi ... et on loupe plein de trucs ....
ceci est une revendication anonyme, je suis passé par un anomimi...anomyni...amono... anonymisateur ? enfin bref, j'ai utilisé plein de subterfuge pour que vous ne puissiez pas remonter jusqu'à moi avec mon adresse IP !
SINON .... sinon ....
sinon c'est moins pratique quoi ... et on loupe plein de trucs ....
ceci est une revendication anonyme, je suis passé par un anomimi...anomyni...amono... anonymisateur ? enfin bref, j'ai utilisé plein de subterfuge pour que vous ne puissiez pas remonter jusqu'à moi avec mon adresse IP !
avec , , , , ,
et vous pouvez aussi aller sur
- egg
- Enregistré le : lun. 18 nov. 2002 - 10:43 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
theeeww, j'ai oublié de me déconnecter !
quelques liens utiles :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_simple_syndication
http://www.xul.fr/xml-rss.html
http://openweb.eu.org/articles/rss_construction10/
http://openweb.eu.org/articles/rss_syn/
et si il faut un coups de mains, y'a sûrement moyen de s'arranger. (moyenant 19 euros)(oui, je sais, c'est cher, mais la vie est cher)
quelques liens utiles :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_simple_syndication
http://www.xul.fr/xml-rss.html
http://openweb.eu.org/articles/rss_construction10/
http://openweb.eu.org/articles/rss_syn/
et si il faut un coups de mains, y'a sûrement moyen de s'arranger. (moyenant 19 euros)(oui, je sais, c'est cher, mais la vie est cher)
avec , , , , ,
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- egg
bon alors ?
c'est qd qu'ils sont lancés officiellement les flux du RSS ?
et pis pourquoi y'en a pas encore ici http://hommes.lapin.org/ ?
hein ? dit hein ?
egg -- a RSSizé jerry, le ninja et les céréales ...
egg & EDITh -- sauf que le ninja et les céréales ils veulent pas se laisser faire ...
c'est qd qu'ils sont lancés officiellement les flux du RSS ?
et pis pourquoi y'en a pas encore ici http://hommes.lapin.org/ ?
hein ? dit hein ?
egg -- a RSSizé jerry, le ninja et les céréales ...
egg & EDITh -- sauf que le ninja et les céréales ils veulent pas se laisser faire ...
avec , , , , ,
- LaHyenne
- ourse verte
- Enregistré le : sam. 08 mars 2003 - 01:58 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu ne veux pas savoir pourquoi.
Mais il va quand même falloir me prèter un accès à ce *** de répertoire include.
scrogneugneu.
JIIIIMMMM ????
Ouais, on va tester le tout encore un peu, ya deux trois trucs louches (dis le si tu observes des irrégularités, hein).
pour les lapins et les hommes, faut juste qu'il soit mis à jour une fois je crois et ça sera bon.
pompompo, sifflote
Mais il va quand même falloir me prèter un accès à ce *** de répertoire include.
scrogneugneu.
JIIIIMMMM ????
Ouais, on va tester le tout encore un peu, ya deux trois trucs louches (dis le si tu observes des irrégularités, hein).
pour les lapins et les hommes, faut juste qu'il soit mis à jour une fois je crois et ça sera bon.
pompompo, sifflote

- Bubble's Talks
- quintessence ultime
- Enregistré le : mer. 02 juin 2004 - 14:50 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- FunRAM
- quintessence ultime
- Enregistré le : mer. 23 févr. 2005 - 01:00 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Des fils RSS pour tout les comics Lapin !
Voila qu'il se répond à lui-même, c'en est... touchant.
Je me demande vers quoi mènent ces liens, tiens. Je devrais peut-être cliquer.
Je me demande vers quoi mènent ces liens, tiens. Je devrais peut-être cliquer.
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."
- canardkiller
- fumier de lapin
- Enregistré le : ven. 07 nov. 2008 - 23:03 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alors ils mènent aqua ces liens, hein, c'est dangereux?
- Jennyloo
- prêtre lapin jaune avec cape
- Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 - 09:03 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merde, FunRAM s'est fait RSSizer, il erre maintenant pour l'éternité, perdu dans les flux et reflux des pokebots... je demande une minute de silence...
- canardkiller
- fumier de lapin
- Enregistré le : ven. 07 nov. 2008 - 23:03 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- FunRAM
- quintessence ultime
- Enregistré le : mer. 23 févr. 2005 - 01:00 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."
- Jennyloo
- Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 - 09:03 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben tu as plutôt chaud ou froid?
- FunRAM
- quintessence ultime
- Jennyloo
Malheureusement, la clarté de ta réponse ne laisse aucun doute : tu as dévié à droite de la RSS, et ton avatar me laisse penser que tu dois être précisément entre le sashimi et le sukiyaki...
- FunRAM
- quintessence ultime
Et c'est grave docteure ?
- Jennyloo
Ah là pour le coup ton espérance de vie me paraît plutôt réduite.
- FunRAM
- quintessence ultime
Retourner vers « le comic strip lapin »