fan art again
Modérateur : Modéro éro petit patapo
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- puyo
- ourse verte
- Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003 - 02:06 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
... vous ne le croirez jamais, mais pour la première fois, juste quand j'ai mis le message précédent, il m'a affiché (au lieu du message habituel) :
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in emailer.php on line 145
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in emailer.php on line 146
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in emailer.php on line 154
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in emailer.php on line 155
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/33/l/a/p/lapin.org/forum/includes/emailer.php:145) in posting.php on line 583
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/33/l/a/p/lapin.org/forum/includes/emailer.php:145) in page_header.php on line 474
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/33/l/a/p/lapin.org/forum/includes/emailer.php:145) in page_header.php on line 476
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/33/l/a/p/lapin.org/forum/includes/emailer.php:145) in page_header.php on line 477
il REAGIT lorqu'on parle de lui ! AAAAAARRRRGH !
LE SERVEUR EST MAUDIT ! MAUDIT !!!
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in emailer.php on line 145
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in emailer.php on line 146
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in emailer.php on line 154
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in emailer.php on line 155
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/33/l/a/p/lapin.org/forum/includes/emailer.php:145) in posting.php on line 583
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/33/l/a/p/lapin.org/forum/includes/emailer.php:145) in page_header.php on line 474
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/33/l/a/p/lapin.org/forum/includes/emailer.php:145) in page_header.php on line 476
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/33/l/a/p/lapin.org/forum/includes/emailer.php:145) in page_header.php on line 477
il REAGIT lorqu'on parle de lui ! AAAAAARRRRGH !
LE SERVEUR EST MAUDIT ! MAUDIT !!!
, le doublon négatif
Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !
Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !
- Phiip the only Phiip
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
** lit les messages **
** lit "... vous ne le croirez jamais" **
** pense : encore un message de puyo ?! **
** se dit, je passe au suivant **
** se dit : "ah tiens, pour comprendre le message de johnny, j'aurais du lire celui de puyo"**
**moff, po l'temps, je suis un homme occupé**
Sujet suivant...
** lit "... vous ne le croirez jamais" **
** pense : encore un message de puyo ?! **
** se dit, je passe au suivant **
** se dit : "ah tiens, pour comprendre le message de johnny, j'aurais du lire celui de puyo"**
**moff, po l'temps, je suis un homme occupé**
Sujet suivant...
.
- Vonderwomane
- demi-caillou avec un bout d'oeil séché
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2003 - 17:03 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Phiip the only Phiip
- Phiip the only Phiip
-
- enfoiré de lapin
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2003 - 17:38 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
d'la balle nawen, top cooooool, on sent que lapin est promis à une grande carrière, mais j'ai hate que Phiip nous fasse une conférence de presse où l'on pourrais interviewer nos deux stars préférées...
ça me manque moi une biographie de lapin, celle de l'ourse verte, rien qu'un historique, connaitre les raisons qui les ont poussés à devenir comédien et comédienne.. leurs envies, leurs désirs, si ils seront présents à Cannes au mois de mai, bref, un peu d'actu people ne ferais pas de mal...
ça me manque moi une biographie de lapin, celle de l'ourse verte, rien qu'un historique, connaitre les raisons qui les ont poussés à devenir comédien et comédienne.. leurs envies, leurs désirs, si ils seront présents à Cannes au mois de mai, bref, un peu d'actu people ne ferais pas de mal...
- Phiip the only Phiip
- Vonderwomane
- demi-caillou avec un bout d'oeil séché
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2003 - 17:03 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Jeannot
- quintessence ultime
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Argh.... Pitié !!
Oh, le joli futur avatar de Nawenn !
Oh, le joli futur avatar de Nawenn !
Modifié en dernier par Jeannot le lun. 16 févr. 2004 - 22:58, modifié 1 fois.
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.
Retourner vers « contributions diverses : fan art, encyclopédie, etc. »