Les citations de J-C Van Damme

Biskott, Phiip et les lecteurs vous écoutent de pied ferme : citations, maximes, plus c'est idiot plus ça nous plaît

Modérateur : Modéros manichels

Doc Gunther
ultra lapin

Message non lupar Doc Gunther » ven. 07 mai 2004 - 15:46

On ne parle pas d'âge mental... Il n'y a pas de loi concernant le détournement d'adultes attardés, que je sache...

Dans le cas contraire ce forum n'aurait plus qu'à fermer... :mrgreen:
Le Doc. Ex-interne du forum lapin.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » ven. 07 mai 2004 - 17:44

Comment ? Il y a des adultes HUMAINS, ici ?!?
Je pensai avoir affaire à des canards, des lapins, des cailloux, une hyenne et un Dieu !
Le monde n'est donc qu'une immense tromperie ??
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » ven. 07 mai 2004 - 18:40

Le monde est une tromperie, le temps est une tromperie ...

Lapin est à part, une part de rève et de liberté, une dose de non sense et de foutage de gueule, avec une petite touche de réutilisation de décor...

mais à part ça tout est normal :D

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » ven. 07 mai 2004 - 19:30

Toutes ces citations de JCVD sont parafitement authentiques... Les ai trouvée en cherchant "con" sur internet... Cherchait des citations de G. W. Bush...
pas grave, elles sont marrantes quand même !

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête,mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Il y en a une ou deux qui sont sensée...
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » ven. 07 mai 2004 - 22:46

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

celle-là, je l'adore !!!
Rejoignez la banquise de www.nanook-world.com !
ImagePingouin,le retour!
Orthographe,conjugaison,indispensable avant de poster!!!

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » sam. 08 mai 2004 - 09:32

C'est pas des citations du québécois, là,
Pierre Lavallé ou je sais plus qui ?

Doc Gunther
ultra lapin

Message non lupar Doc Gunther » sam. 08 mai 2004 - 11:59

administrator a écrit :C'est pas des citations du québécois, là,
Pierre Lavallé ou je sais plus qui ?

Il me semble effectivement que oui...

En tout cas, c'est trop spirituel pour être Van Damme...

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » sam. 08 mai 2004 - 14:15

Voici les Busheries de "W"

Je me rappelle aussi d'une réflexion qu'il a faite sur euronews:

"...les commerces hispaniquements gérés..." (en parlant des commerces tenus par des mexicains)

:mrgreen:

ImagePingouin,le retour!

Doc Gunther
ultra lapin

Message non lupar Doc Gunther » sam. 08 mai 2004 - 16:52

Certaines étaient bien de Pierre Légaré... D'autres ici...

http://mapage.noos.fr/jpmarquet1/jpm/pierre-l.htm

tef
the méga touriste

Message non lupar tef » sam. 11 sept. 2004 - 14:43

A force de rire en écoutant Jean Claude Vandamme, j'ai chopé une crampe (juste là, au milieu de la figure ; pendant deux semaines j'ai ressemblé à ça : :lol:)

J'ai profité de cet incident pour me remettre en cause: Jean Claude est-il débile? Comment fait-il pour raconter tout ça sans éclater de rire? Un vrai mystère dans lequel je me suis engoufré et ça donne ça:

Aware ou unaware

Je le déconseille à ceux qui voudraient se coucher moins bêtes ce soir.

nawenn
gravillon à 3 euros

Message non lupar nawenn » dim. 12 sept. 2004 - 12:18

« T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

en fait, on ne peut que te croire sur parole Tèf :lol:

Jean Claude est-il débile? je ne sais pas, mais avec des phrases cultes comme ça... est-ce une sorte de dadaïste ? un philosophe non reconnu? mon dieu...
en tout cas, ça fait peur :lol:
et surtout ça fait rire, merci Jean Claude Vandamme
< nawenn, femme from the new forum nanook >
C'est pas beautiful ça mon ami, dis ??? et une imbécile qui marche va plus loin qu'une intellectuelle assise -

Gilgamesh
touriste aux os lourds

Message non lupar Gilgamesh » lun. 13 sept. 2004 - 11:16

LA question est posée:
Vandamme, génie de la pensée transcendantale ou manipulateur de neurone solitaire ou l'être vivant au cerveau le plus effrayant de la planète?

Il faut décortiquer cet humain, son histoire, sa façon de penser et voir l'ensemble de sa filmographie en boucle pendant 3 mois pour trouver quelques pistes.

Né un mardi, il est le fils caché du Dalaï Lama et de Plastic Bertrand (grand penseur belge et blond). Il se sont rencontré lors d'une soirée Moule-frite à Bruxelles au profit des alcooliques anonymes. La rencontre fut brève et intense mais marqua l'histoire de ces deux êtres exceptionnels (l'un fait le tour du monde avec les rideaux de sa mère autour de son corps musculeux tandis que l'autre ... ben... il est toujours blond!?!).
Le petit JC (étonnant! non?) est abandonné à sa naissance à la porte d'une salle de sport. Tout de suite il montre de grandes capacités à soulever des problèmes de plus de 30 kilos. D'ailleurs, le propriétaire (et les habitués : dont Robert Einstein, gérard Nietsche, Lucien Kant, ...) l'adoptent trés vite et le chargent de plus en plus de s'ocuper de ses problèmes... Trés jeune et grâce à un entourage intellectuel digne du café du Commerce, la recherche de la pensée et de la réflexion le mène à énormément de luxation de cerveau mais à force d'entraînement il atteint un sommet de la Pensée expérimentale : le Court-circuit.
Il côtoie également les autres expérimentateurs de cette pensée conceptuelle tels que G.W. Buch (qui d'ailleurs l'invitera à venir prés de lui dans le pays de Oui-Oui!!) ou Bernard Ménez.

Sa filmographie est une lutte de tous les instants contre le reste du monde pour appliquer ses préceptes basés sur trois principaux axes :

- "stop to réfléchir ou je te burn!!!"
- "i go to taper ta face!!"
- "une fries et one bière, ou je te hit le ass!!"
- "bip! bip! bip! il n'y a plus de cerveau au numéro que vous avez demandé!!! ..."

(quoi,il y en a quatre!!! c'est CA la pensée JCV!!!)

Professeur ornithorynque,
grand ordonnateur de la conceptualisation du Vandamme modernisant et fumeur de produits illicites (faut bien!!!).

Conseil de réception de la pensée Vandemmienne :
Il faut se mettre dans la position du Lotus En Fleur Dans Le Soleil Levant et, là, on ne rit plus (ça fait trop mal). On laisse rentrer la Pensée Universelle que JCV dissémine par "pincée" dans ces citations.... et on pleure trés fort (ça fait VRAIMENT trés mal!!)
Si vis pacem, para bellum, parce que! bon!...
L'ornythorynque fou et sage attend son heure
...entre 8h et 8h06...

tef
the méga touriste

Message non lupar tef » jeu. 16 sept. 2004 - 13:38

« T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

ça c'est de Pierre Légaré. Ne confondons pas l'humour et le sérieux.

La suite et presque fin de cette immense étude sur Jc Vandamme est en ligne:

Aware ou unaware (la suite)

UN PAK DE LAIT
grand prélat du lapin

Message non lupar UN PAK DE LAIT » lun. 25 oct. 2004 - 21:58

Moi je te casse une oine de coco entre mes fesses ! :oops:
CYPRESS HILL /// I LOVE YOU MARY JANE

CANNA WA BANGA !!

belkacem

Message non lupar belkacem » lun. 03 janv. 2005 - 13:43

je suis tre convinqu que je seré un jour jc van damme

alice
hôtesse d'accueil avec cape

Message non lupar alice » lun. 03 janv. 2005 - 20:41

"convinqu" ? Con vaincu ?
alice (la vraie)

plastic
prêtre lapin jaune avec cape

Message non lupar plastic » sam. 08 janv. 2005 - 15:31

Moi j'en ai une. c'est celle ou il dit:

"Jesus, il donne aux pauvres. Il donne contre rien, enfin il donne quoi, tu vois! Je le comprend pas ce mec."

c'est un truc du genre.
buddy list, ou le rejets des déchets inconnus, inconsommables et incongrus, bourrés de pustules, sentant la pisse et le vomi ou alors juste un comic strip sans prétention: http://buddylist.canalblog.com

Izzie
barbatruc

Message non lupar Izzie » mer. 23 févr. 2005 - 06:32

alors vous qui vous êtes moqués vous allez bientôt pleurer de honte pour un tel manque de respect à notre maître à tous j'ai nommé JCVD.

pour commencer, lisez ça:
Van Damme un verbe très structuré, article paru dans libération du 10 mars 2003.

Ensuite lisez ça Plaidoyer pour une movie-star: la pensée diagonale face à ses propres limites

Et s'il vous reste un peu de temps, mettez la main sur Dans la peau de Jean-Claude Van Damme et regardez en gardant en tête ce que dit hugues de chanay dans l'article de libé.

Ensuite vous pouvez commencer à vous répandre si vous vous êtes moqués de lui et l'avez trouvé ridicule, car vous aviez cru qu'il n'avait rien compris alors qu'en fait c'est vous qui ne compreniez pas.

Pour regrouper les victimes de cette terrible affliction, le site de l'association des AWAIN (Association Without An Interesting Name) qui accueille et accompagne les victimes de cette tragédie mondiale, non Van Damme n'est pas con, il est l'homme nouveau annoncé par Nietzsche.
Et ça, ça force le respect!

et pour vous achever je vous mets une petite citation de Benoît Poelvoorde

Benoît Poelvoorde a écrit :Je suis fan de Van Damme. C'est un mec touchant, pétri de sensibilité.

C'est quelqu'un que je trouve bénéfique, bienveillant pour les gens. Jamais tu ne verras Jean-Claude Van Damme dire quelque chose de méchant, de déplacé. Je ne comprends pas pourquoi on met tant d'énergie à se foutre de sa gueule. Ah oui, on sort des bouquins, on sort des phrases hors de leur contexte... Moi, je prends n'importe quel acteur, je sors une phrase de son contexte, c'est trop facile. On dit une connerie à la seconde ! Et même au niveau métaphysique et philosophique, Van Damme dit des choses parfois bien plus intelligentes que pas mal de philosophes qui ont pignon sur rue.

Izzie
barbatruc

Message non lupar Izzie » mer. 23 févr. 2005 - 06:34

pour ceux que ça pourrait intérésser j'ai commencer à regrouper les citations de JCVD sur wikiquote

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mer. 23 févr. 2005 - 11:02

Moi, je maintient ma position : JCVD n'est pas con...
Il est juste "aware" :lol:

Sans blagues... Les phrases hors contexte, avec lui, c'est drôle, mais avec le contexte en plus, c'est hi-lla-rant...

Il est vrai qu'il sort des trucs pas si con que ça, et qui, en plus, nous font rire (surtout quand on regarde ses mimiques pendant qu'il les dit), comme, par exemple, ce qu'il dit sur la drogue, mais des fois, il sort des choses... Les plus grosses bourdes qu'on ait jamais vu...
On pourrait se dire que c'est simplement un manque de culture, qu'il n'est pas certain de ce qu'il raconte... Mais non, il est absolument convaincu que "l'air est plein d'oxygène CO2" (pour lire la citation complète, voir la page 1 du sujet), et ça se voit... (cf : regardez ses interviews télévisées...)

De toutes façons, si un mec est réfléchi, on en parle peu sur Lapin, je pense... Tandis que JCVD est une vraie star...
Je pense que ça veut tout dire, n'est-ce pas ?

Izzie a écrit :Van Damme n'est pas con, il est l'homme nouveau annoncé par Nietzsche.
Et ça, ça force le respect!

L'Homme nouveau ?
Lequel ? Celui qui dit "oui" à la vie ? Qui ne se résigne pas ?
Peut-être, mais j'en doute...
A mon avis, si on suit ton raisonnement, il est peut-être le premier pas vers cete homme nouveau, mais certainement pas ce phénomène...

Invité

Message non lupar Invité » mer. 23 févr. 2005 - 13:47

bordel de j'ai double posté pour cause technique! est ce qu'une modo très sexy habillée en nain de jardin et possèdant un parapluie miss kitty pourrait supprimer le doublon? merci

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » mer. 23 févr. 2005 - 14:26

Ouais ... Le jour où je serais modéro ici :p

tef
the méga touriste

Message non lupar tef » mer. 23 févr. 2005 - 15:59

Merci Izzie,
Bien instructif ces lectures.

Dans le "Plaidoyer...", y'a tellement de mots compliqués que ça ne peut être que pertinents. Par exemple :
" ...Ce Logos opère loin en amont du principe de non-contradiction aristotélicien, rendant le Verbe à toute sa fertilité poïétique."

J'ai pas compris ce que voulait dire "loin"
:shock:

Feuille
non, gneuh dignais mrrlbgh

Message non lupar Feuille » mer. 23 févr. 2005 - 19:02

tef a écrit :J'ai pas compris ce que voulait dire "loin"
:shock:

C'est un truc mystico-catho-royo-chiant, c'est quand tu prends, disons, un dauphin dans la mer, un dauphin orphelin attention, mais orphelin de père, donc tu prends le tueur de poisson démoniaque et tu l'embarques pour Reims, là où le soleil ne réchauffe jamais la terre mais où le vin à Bubble's réchauffe les hommes et les hamsters, tu le refiles à un cureton local qui lui badigeonne le front avec une huile rance qu'il conserve dans une fiole depuis l'invention du marteau et du tournevis, donc quand l'évèque (c'est le grade du l'homme en robe) lui salope sa coupe, il l'oint, du verbe oindre, qui a donné moindre, oignon, moignon et oinj (ou oinch suivant les lattitudes).

Et donc l'oint devient roi, ou Roy, comme ils disaient en ces temps-là, voire Rex (chope-le Medor !)... Mais ça c'est une autre saloperie mysticomachinchose voir le terme plus haut.

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » mer. 23 févr. 2005 - 22:01

C'est bien de balancer tous tes liens débiles, sans même vérifier la crédibilité de leur contenu, Izzie...

Avec de bons arguments (comme ceux développés dans tes acrticles), on pourrait te faire croire n'importe quoi...on pourrait même t'inciter à gober un oeuf avec la coquille parce que le calcium est bon pour la santé, ou a réingurgiter tes matières fécales parce que c'est plus écologique...ou encore te faire croire que nous donner tout tes biens te donnerait l' "illumination" * ...
Bref, mon(ma?) chèr(e?) Izzie, avant d'essayer à tout prix de trouver une signification à chaque débilité qui sort de la bouche de JCVD (ou de n'importe quel crétin d'ailleurs) sur le net, tâche de vérifier tes sources...et surtout d'en vérifier la pertinence.
Puis l'excuse selon laquellle "on tire les phrases de leur contexte", ça me fait penser aux méthodes de défense du FN...
Surtout que sur ce coup-là, des conneries, il en a quand même débité par centaines...et souvent en direct sur les plateaux télé et à la radio.
Donc, pas d'excuses.
JCVD est con et l'a (trop) souvent fait savoir au monde entier.
Il est peut-être la réincarnation de la gentillesse, mais il est royalement con. Et en tant que belge, ça ne me fait pas franchement plaisir...

*(90% pour Phiip, of course...et le reste pour moi,parce que c'est moi qui ait eu l'idée... :P )

ImagePingouin,le retour!

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » jeu. 24 févr. 2005 - 00:03

Kiss cool -> c'était mieux quand tu étais moins violent.

Je dis ça, je dis rien, hein...
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » jeu. 24 févr. 2005 - 00:15

Depuis que la guerre contre les canards est finie, faut bien que je me trouve un défouloir...
Bon c'est vrai, je me suis emporté (surtout en ce qui concerne le FN...), mais bon...quand même.
Vouloir faire passer JCVD pour l'"homme nouveau" à l'aide de pseudo-théories de pseudo-philosophes de comptoir, quand même...ça mérite des baffes de BRUNO ! :twisted:

ImageImage

Rhaaaaa, ça fait du bien !

- KC, NRV

** Redevient un lapin zen **

A part ça, ça va?

:mrgreen:

ImagePingouin,le retour!

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » jeu. 24 févr. 2005 - 13:13

En même temps, ici c'est un forum de déconne, et JCVD est plus adapté que JMLP ...

Et puis honnêtement, s'il te fait pas rire, tant pis pour toi ! Perso, je me pisse dessus à chaque fois :D

Non, parce que un mec qui dit :
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

C'est quand même un putain de génie :P

Retourner vers « les citations en tous genres »