GUERRE - Seconde bataille
Modérateur : Modéros manichels
Je précise : les mots avec des apostrophes au milieu comptent pour 1 mot, pas 2, OK ? "C'est" = 1 mot, on est d'accord ?
Donc, la bataille fait rage. Saisissant une grenade, je la
lance. PAM ! Deux ennemis touchés ! Sanguignolants, ils s'effondrent dans leur
assiette de pates. PLAF ! Soudain, l'un des survivants se relève !
Putain, ça a l'air de faire mal. "Désolé!", criais je,
mais il n'a pas l'air de l'entendre de cette oreille.
Peut être parce qu'il n'a plus d'oreilles. Dans tous les
cas, il se met à courir vers moi en serrant
les dents. Seulement, il n'avait pas remarqué qu'il lui manquait
sa jambe droite. Pendant ce temps, tel un freesbee, je
fends l'air et tranche la gorge d'un troisième. Du sang !
Donc, la bataille fait rage. Saisissant une grenade, je la
lance. PAM ! Deux ennemis touchés ! Sanguignolants, ils s'effondrent dans leur
assiette de pates. PLAF ! Soudain, l'un des survivants se relève !
Putain, ça a l'air de faire mal. "Désolé!", criais je,
mais il n'a pas l'air de l'entendre de cette oreille.
Peut être parce qu'il n'a plus d'oreilles. Dans tous les
cas, il se met à courir vers moi en serrant
les dents. Seulement, il n'avait pas remarqué qu'il lui manquait
sa jambe droite. Pendant ce temps, tel un freesbee, je
fends l'air et tranche la gorge d'un troisième. Du sang !
- Vermine
- prêtre lapin jaune avec cape
- Enregistré le : jeu. 12 août 2004 - 13:30 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Premiere attaque de gazometre complement ratée
Alors la grenade de CD-rayé a effectivement touché Gazometre et Pigeon sympathique mais pourquoi n'avoir "visé" que les P, D et S ? Toutes les lettre du nom comptent et chaacune qu'une seule fois.
Donc cette grenade a explosé un peu loin et n'a fait que trois impacts
Par contre la revanche de CD rayé va droit au but. Cd rayé est touché a son tour
+3pts pour les caillous
+1pt pour les canards
Alors la grenade de CD-rayé a effectivement touché Gazometre et Pigeon sympathique mais pourquoi n'avoir "visé" que les P, D et S ? Toutes les lettre du nom comptent et chaacune qu'une seule fois.
Donc cette grenade a explosé un peu loin et n'a fait que trois impacts
Par contre la revanche de CD rayé va droit au but. Cd rayé est touché a son tour
+3pts pour les caillous
+1pt pour les canards
------------------------------------------
Vermine
"Un point c'est tout"
Vermine
"Un point c'est tout"
- Doc Gunther
- ultra lapin
- Enregistré le : jeu. 11 déc. 2003 - 18:19 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Bubble's Talks
- quintessence ultime
- Enregistré le : mer. 02 juin 2004 - 14:50 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Iggy
- enfoiré de lapin
- Enregistré le : lun. 16 sept. 2002 - 09:08 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon, je pense que les canards ont complètement perdu cette bataille, et nous pouvons donc nous serrer virilement la main en admettant conjointement ce résultat avant d'aller vers cette autre bataille qui semble autrement plus intéressante.
Je suis con, mais pas au point de faire des voyages pour le plaisir.
- Doc Gunther
- ultra lapin
- Enregistré le : jeu. 11 déc. 2003 - 18:19 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Modifié en dernier par Doc Gunther le mer. 08 déc. 2004 - 00:02, modifié 1 fois.
Le Doc. Ex-interne du forum lapin.
- Le Schpounz
- lapin invisible avec cape visible
- Enregistré le : jeu. 19 août 2004 - 14:38 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Doc Gunther
- ultra lapin
Modifié en dernier par Doc Gunther le mer. 08 déc. 2004 - 00:01, modifié 1 fois.
Le Doc. Ex-interne du forum lapin.
- Iggy
- enfoiré de lapin
- Enregistré le : lun. 16 sept. 2002 - 09:08 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Donc, si j'ai bien compris, tout le monde était un commando caillou qui tirait sur son propre camp à défaut d'ennemi ?
Ooooooooooh, tout s'expli... Non, ça n'explique rien du tout, et surtout pas les règles, mais c'est mieux que rien.
Ooooooooooh, tout s'expli... Non, ça n'explique rien du tout, et surtout pas les règles, mais c'est mieux que rien.
Je suis con, mais pas au point de faire des voyages pour le plaisir.
Retourner vers « les joutes littéraires »