Carreau...
Modérateur : Modéros thomanes
- Feuille
- non, gneuh dignais mrrlbgh
- Enregistré le : lun. 21 juin 2004 - 00:10 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Carreau...
Bon bah vu que j'avais du temps devant moi, je me suis remis au projet de strip que j'avais et qui traînait sur mon disque dur depuis... Euh. Longtemps (environ).
Il est là :
http://ababeu.free.fr/carreau
Bon, maintenant je me sauve parce que euh, trop la honte en fait.
Tiens, mon premier fil à moi que j'ai. Trop bieng.
Il est là :
http://ababeu.free.fr/carreau
Bon, maintenant je me sauve parce que euh, trop la honte en fait.
Tiens, mon premier fil à moi que j'ai. Trop bieng.
- Glaüx Le Chouette
- celui qui a posté le 100.000è message
- Enregistré le : ven. 04 mars 2005 - 09:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Le Schpounz
- lapin invisible avec cape visible
- Enregistré le : jeu. 19 août 2004 - 14:38 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Feuille
- non, gneuh dignais mrrlbgh
- Enregistré le : lun. 21 juin 2004 - 00:10 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
D'accord. Le prochain strip ce sera euh, Roger la carelle, les aventures d'un carreau femelle qui pense, un épos époustouflant en un épisode avec un peu de chance – mais pas avant six mois hein, non parce qu'il faut que je me remette de cet effort effarant avant.. Non ?
Pour ceux qui veulent s'amuser à triturer Carreau dans tous les sens, le seul, le vrai, l'unique, c'est lui...
Pour ceux qui veulent s'amuser à triturer Carreau dans tous les sens, le seul, le vrai, l'unique, c'est lui...
- Glaüx Le Chouette
- Enregistré le : ven. 04 mars 2005 - 09:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Phiip the only Phiip
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Bubble's Talks
- quintessence ultime
- Enregistré le : mer. 02 juin 2004 - 14:50 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Bubble's Talks
- quintessence ultime
- Enregistré le : mer. 02 juin 2004 - 14:50 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Glaüx Le Chouette
- Bubble's Talks
- quintessence ultime
- Phiip the only Phiip
- Glaüx Le Chouette
Le Cercle des Traumatisés de Tarkowski Anonymes
Il y a aussi une séquence en plan fixe où le héros, pendant douze minutes, arrive à vélo vers la caméra sur un chemin boueux sans rien dire. A dix mètres de la caméra, il y a une flaque. Il se vautre. Et il se dit dans sa tête que putain maintrenant j'en ai ma claque des plaines russes à la con je rentre à la maison et c'est marre. Et douze minutes de retour en silence.
Feuille ?
On avait pas dit pour hier, le dessin animé, là ?
Hop hop hop ! Feignasse !
Il y a aussi une séquence en plan fixe où le héros, pendant douze minutes, arrive à vélo vers la caméra sur un chemin boueux sans rien dire. A dix mètres de la caméra, il y a une flaque. Il se vautre. Et il se dit dans sa tête que putain maintrenant j'en ai ma claque des plaines russes à la con je rentre à la maison et c'est marre. Et douze minutes de retour en silence.
Feuille ?
On avait pas dit pour hier, le dessin animé, là ?
Hop hop hop ! Feignasse !
Retourner vers « tous les webcomics »