le grand bleu
Modérateur : Modéros thomanes
-
- ourse pubère
- Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 - 11:13 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le grand bleu
Modifié en dernier par bleuette le mar. 07 juin 2005 - 06:54, modifié 1 fois.
-
- ourse pubère
- Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 - 11:13 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
déjà c'est coulé, naufragé, échoué...burp...
au secours! (comment qu'on fait Mon Dieu?)
objet: publier des images de l'ordinateur au forum (oui j'ai bien dit "au")
oui...certes! je maîtrise cet outil avec l'agilité d'un volant de voiture en pleine Lozère derrière un congrès interséniors de tacots pourris qui se délectent de voir une file de plusieurs vingtaines de neuneus en première...damned
au secours! (comment qu'on fait Mon Dieu?)
objet: publier des images de l'ordinateur au forum (oui j'ai bien dit "au")
oui...certes! je maîtrise cet outil avec l'agilité d'un volant de voiture en pleine Lozère derrière un congrès interséniors de tacots pourris qui se délectent de voir une file de plusieurs vingtaines de neuneus en première...damned
Modifié en dernier par bleuette le lun. 06 juin 2005 - 21:42, modifié 1 fois.
- Jeannot
- quintessence ultime
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'aime beaucoup ton lien, là, [url=file:///C:/Documents%20and%20Settings/marine/Mes%20documents/My%20Webs/myweb/new_page_2.htm]blop[/url].
Si si...
je pensais pas que c'était encore possible....
(j'aime beaucoup ton prénom)
Si si...
je pensais pas que c'était encore possible....
(j'aime beaucoup ton prénom)
Modifié en dernier par Jeannot le lun. 06 juin 2005 - 21:43, modifié 1 fois.
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.
- FunRAM
- quintessence ultime
- Enregistré le : mer. 23 févr. 2005 - 01:00 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est bien, ton dernier message, avec ton rang...
La sous-pape est mal vissée !
La sous-pape est mal vissée !
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- ourse pubère
Modifié en dernier par bleuette le lun. 06 juin 2005 - 22:19, modifié 1 fois.
- FunRAM
- quintessence ultime
- Enregistré le : mer. 23 févr. 2005 - 01:00 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Rqrrillblop....
F'lerstr blagmanigniftrrriqqe... !!
F'lerstr blagmanigniftrrriqqe... !!
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."
Retourner vers « tous les webcomics »