faites-nous voir votre site internet
Modérateur : Modéros manichels
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
faites-nous voir votre site internet
Postez dans ce sujet les liens vers votre site, accompagnés d'une petite description. S'il y a de la musique, faites-nous plaisir et postez des liens directs.
- Phiip the only Phiip
Posté par un invité, Taragone, sur un nouveau sujet (un peu édité depuis) :
Posté le: 26 Mai 2003 10:39 pm Sujet du message: Ysa Ferrer: MADE IN JAPAN a découvrir si vous aimez Mylène F
Découvrez sur www.ysaferrer.com la chanteuse qui va cartonner cet été avec son single "MADE IN JAPAN".
Elle a une voix cristalline, un univers et un look hors norme, et sa musique c'est du rock avec de l'électro.
Venez sur son forum, vous êtes les bienvenus !!
Posté le: 26 Mai 2003 10:39 pm Sujet du message: Ysa Ferrer: MADE IN JAPAN a découvrir si vous aimez Mylène F
Découvrez sur www.ysaferrer.com la chanteuse qui va cartonner cet été avec son single "MADE IN JAPAN".
Elle a une voix cristalline, un univers et un look hors norme, et sa musique c'est du rock avec de l'électro.
Venez sur son forum, vous êtes les bienvenus !!

http://bonnezik.free.fr

http://www.abczicos.com

http://www.stopzic.com
Voilà mes 3 sites de Zik ... Bonne écoute

@ + Louca, guitariste des Compo'tes et webmaster de ces sites !!

mais Peur pourquoi ? et traumatisé pourquoi ?

C'est vrai que je passe pas souvent mais je dois m'occuper de mes sites, j'ai les répétes avec les Compo'tes et je vadrouille sur les Forum, mais tu pourras remarquer que je repasse vous voir, je ne fais pas comme certains qui lachent une pub pour leur site et Adieu ....
A Bientôt .... et surtout n'oubliez pas, vivez en musique !!!

@ + Louca
- Motosex
- prêtre lapin commandeur du disque monde
il y a aussi le site des "petites bourrettes" groupe rock qui a tendance à se produire dans des bars... très sympa et bon enfant...
www.lespetitesbourrettes.com y'a des MP3 qui trainent sur le site...
et pis c'est moi qui ai fait le designe et c'est le fameux "les aventures de dieu" Ale qui s'occupe des illus...
wala
www.lespetitesbourrettes.com y'a des MP3 qui trainent sur le site...
et pis c'est moi qui ai fait le designe et c'est le fameux "les aventures de dieu" Ale qui s'occupe des illus...
wala
Bouffez un castor, vous sauverez un arbre !
et comme vieux motard que jamais , je vais aller le voir ton site
a+

< nawenn, femme from the new forum nanook >
C'est pas beautiful ça mon ami, dis ??? et une imbécile qui marche va plus loin qu'une intellectuelle assise -
C'est pas beautiful ça mon ami, dis ??? et une imbécile qui marche va plus loin qu'une intellectuelle assise -
joli travail ...
graphisme sobre et sympa (un peu enfantin dans le style mais rigolo:lol: )
super pratique la navigation - (au fait, il marchera quand le lien "histoire"?).... joli travail ... sur quel logiciel?
super pratique la navigation - (au fait, il marchera quand le lien "histoire"?).... joli travail ... sur quel logiciel?

< nawenn, femme from the new forum nanook >
- Phiip the only Phiip
Alors ...
Pour la page histoire, faut attendre encore un p'tit peu. (Va d'ailleurs falloir que je fasse des bonus (bonii ?), pasque sinon, vu son contenu, je vais me faire taper sur les doigts).
Et sinon, c'est entièrement fait sous Dreamweaver ET Notepad.
Pour la page histoire, faut attendre encore un p'tit peu. (Va d'ailleurs falloir que je fasse des bonus (bonii ?), pasque sinon, vu son contenu, je vais me faire taper sur les doigts).
Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid.
- Motosex
- prêtre lapin commandeur du disque monde
c'est pas possible de voir tous ces pôv gens qui bossent dur pour faire des bô logiciels pour faire des belles pages ouèbe et toi, tu bosses sur notepad... c'est vraiment du foutage de gueule...
Bouffez un castor, vous sauverez un arbre !
- Phiip the only Phiip
Bo, les gros logiciels c'est bien, mais pour l'entretien courant, notepad ça suffit souvent.
Je fais la plupart des mises à jour sous notepad aussi.
L'avantage avec webexpert que j'utilise, c'est qu'il ne te salope jamais ton code. Donc tu écris ce que tu veux (à la différence de frontpage ou dreamweaver), tu fais les montages que tu veux **regarde le thème du forum** musique ? mais pourquoi on parle de site web ?
Je fais la plupart des mises à jour sous notepad aussi.
L'avantage avec webexpert que j'utilise, c'est qu'il ne te salope jamais ton code. Donc tu écris ce que tu veux (à la différence de frontpage ou dreamweaver), tu fais les montages que tu veux **regarde le thème du forum** musique ? mais pourquoi on parle de site web ?
- Phiip the only Phiip
Encore un invité bourré !
vixente a écrit :ILs sont jeunes, beaux, et bourrés de talents....
http://cerveaux-lents.fr.st icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif
- Phiip the only Phiip
Ca continue.........;
guilhem blanès a écrit :Bonjour à tous! Si vous voulez découvrir mon univers musical, rendez-vous sur le site www.guilhemblanes.com où vous pourrez entre autre écouter mes compositions. Je vous attends et surtout n'hésitez pas à me donner votre opinion en laissant un message sur mon site!
Guilhem Blanès
Le nouveau site Caïna
Le nouveau site du groupe Caïna est actuellement en ligne
le forum vous rappelera quelque chose
le lien est dans ma signature

le forum vous rappelera quelque chose
le lien est dans ma signature

Allez voir Caïna sur le site, en concert, partout !
Je get ou je get pas le plug-in ?
Ben moi, les grands carrés blancs avec un truc bleu au milieu qui me dit "get the plugin", ça m'inspire pas beaucoup...
Mais c'est peut-être bien quand même !
Mais c'est peut-être bien quand même !
VV
Retourner vers « musique et bruit »