Y'a du danger ?
Modérateur : Modéros thomanes
- Glaüx Le Chouette
- celui qui a posté le 100.000è message
- Enregistré le : ven. 04 mars 2005 - 09:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ramazdoil, tu sais combien ça coûte, de faire changer des cordes vocales après explosion ?
Ca m'intéresse.
A la lecture de la première case j'ai pensé que j'allais pas aimer, mais c'est le principe, le truc enfantin, alors c'est extra !
J'adore les moralités écrites en gamin...
La suite la suite la suite !
Ca m'intéresse.
A la lecture de la première case j'ai pensé que j'allais pas aimer, mais c'est le principe, le truc enfantin, alors c'est extra !
J'adore les moralités écrites en gamin...
La suite la suite la suite !
- Glaüx Le Chouette
- Enregistré le : ven. 04 mars 2005 - 09:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Claudia Pepita
- ours on méclés ?
- Enregistré le : sam. 11 juin 2005 - 17:47 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Glaüx Le Chouette
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Claudia Pepita
- ours on méclés ?
- Enregistré le : sam. 11 juin 2005 - 17:47 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
AAAAHHHH! DES BOCHES!! FAUT LES...euh...
Qu'est-ce que je dis, moi, j'veux pas dev'nir tirailleuse! Ils s'raient capable de m'foutre en première ligne avec mes te-pos!
Allez, les gars, on va protester contre l'envoi des blacks mineurs au front!
Comment on fait?
Ben...Si on cramait des voitures?
Qu'est-ce que je dis, moi, j'veux pas dev'nir tirailleuse! Ils s'raient capable de m'foutre en première ligne avec mes te-pos!
Allez, les gars, on va protester contre l'envoi des blacks mineurs au front!
Comment on fait?
Ben...Si on cramait des voitures?
The point of life is not to reach the grave in one piece, but to skid to a stop, tires screaming and engine smoking and screaming "DAMN, WHAT A RIDE!"
- Phiip the only Phiip
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Phiip the only Phiip
Retourner vers « tous les webcomics »