faites-nous voir votre site internet
Modérateur : Modéros manichels
- Bubble's Talks
- quintessence ultime
- Enregistré le : mer. 02 juin 2004 - 14:50 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Doc Gunther
- ultra lapin
- Enregistré le : jeu. 11 déc. 2003 - 18:19 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Doc Gunther
- ultra lapin
- Enregistré le : jeu. 11 déc. 2003 - 18:19 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- qui ça ?
- Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 - 03:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut à tous ! je fais la promo de ma page web où vous pourrez trouver certaines de mes compos à télécharger.
http://deiraisonne.blogspot.com/
voilà je n'en dis pas plus bonne écoute
http://deiraisonne.blogspot.com/
voilà je n'en dis pas plus bonne écoute
- beber
- Leto du lapin (huh ?)
- Enregistré le : jeu. 08 janv. 2004 - 21:18 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voila, avec mon groupe on a enregistré une petite démo en session live (mais sans public ^^), tous les instruments ensemble, ce qui peut expliquer certaines erreurs ...

Le son n'est pas super super, mais bon ça donne un avant-goût pour se préparer à nos concerts sur Bordeaux.

Je ne vois pas ce que je pourrai dire sans vraiment rien dire tout en disant vrai.
Bonjour @ tous !
Je viens ici pour vous présenter un nouveau groupe que j'ai découvert et adoré.
Il s'agit du groupe Towersound. Towersound est un groupe formé de 3 frères autodidactes qui un jour ont décidé de se mettre à la musique en créant un groupe (l'un au chant, l'autre à la guitare, et le dernier à la batterie).
Je les ai découvert totalement par hasard, et depuis je suis tout ce qu'ils font et je fais tout pour les faire connaître.
Ils jouent du rock metal mélodique, mais aussi des morceaux de rock & balades qui figureront très bientôt sur un nouveau cd, considéré comme un projet parallèle.
Ensuite suivra un mini-album de 5 titres qui nous mènera doucement vers le second album du groupe.
Second, car effectivement ils n'en possède qu'un pour le moment. Celui-ci est sortit le vendredi 13 mai 2005 sous le label Brennus. Auparavent le groupe avait créé 2 démos.
Si vous voulez apprendre à connaître ce groupe je vous propose différents moyens :
-
- (dont je suis le webmaster
)
-
- ou encore .
Voilà, vous avez le choix
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir ce groupe tout comme je l'ai fait
J'attends vos impressions !
Merci d'avance !
@ bientôt !
Ci-dessus la pochette de leur 1er album, crée par le chanteur-auteur-compositeur du groupe
Je viens ici pour vous présenter un nouveau groupe que j'ai découvert et adoré.
Il s'agit du groupe Towersound. Towersound est un groupe formé de 3 frères autodidactes qui un jour ont décidé de se mettre à la musique en créant un groupe (l'un au chant, l'autre à la guitare, et le dernier à la batterie).
Je les ai découvert totalement par hasard, et depuis je suis tout ce qu'ils font et je fais tout pour les faire connaître.
Ils jouent du rock metal mélodique, mais aussi des morceaux de rock & balades qui figureront très bientôt sur un nouveau cd, considéré comme un projet parallèle.
Ensuite suivra un mini-album de 5 titres qui nous mènera doucement vers le second album du groupe.
Second, car effectivement ils n'en possède qu'un pour le moment. Celui-ci est sortit le vendredi 13 mai 2005 sous le label Brennus. Auparavent le groupe avait créé 2 démos.
Si vous voulez apprendre à connaître ce groupe je vous propose différents moyens :
-
- (dont je suis le webmaster

-
- ou encore .
Voilà, vous avez le choix

J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir ce groupe tout comme je l'ai fait

J'attends vos impressions !
Merci d'avance !
@ bientôt !
Ci-dessus la pochette de leur 1er album, crée par le chanteur-auteur-compositeur du groupe

Retourner vers « musique et bruit »