bientôt la rentrée du lapin
Modérateur : Modéros thomanes
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bientôt la rentrée du lapin
Des abonnements en masse, je me sens super en forme et il pleut dehors.
Lapin devrait revenir trrrrrès vite !
Avec une histoire de... heu... attends, je regarde mes notes...
Bon.
Y'a pas forcément d'histoire non plus, hein ?
Lapin devrait revenir trrrrrès vite !
Avec une histoire de... heu... attends, je regarde mes notes...
Bon.
Y'a pas forcément d'histoire non plus, hein ?
.
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- plastic
- prêtre lapin jaune avec cape
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 - 12:20 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
surtout la secte des canards-accouplés-aux-concombres-de-mer-et-qui-ont-trois-yeux-et-qui-ressemble-surtout-a-un-ragondin-homophobe-ah-ah-meme-pas-peur. C'est surtout leur nom surperlong qui fait craindre.
-Ou qui craint.
-Ou les deux.
-Ou pas.
-Ou qui craint.
-Ou les deux.
-Ou pas.
buddy list, ou le rejets des déchets inconnus, inconsommables et incongrus, bourrés de pustules, sentant la pisse et le vomi ou alors juste un comic strip sans prétention:
Retourner vers « le comic strip lapin »